LES CHEVALIERS TYRIENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES CHEVALIERS TYRIENS

Bienvenue sur le forum de la Guilde des Lct!

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

jeu : l'histoire qui n'a pas de fin

+4
maitre gibre
Full Gohan
irkaiel
Vulco Krak
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Full Gohan
Le Grand
Le Grand
Full Gohan

jeu : l'histoire qui n'a pas de fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeu : l'histoire qui n'a pas de fin   jeu : l'histoire qui n'a pas de fin - Page 2 EmptySam 2 Sep - 21:36

les deux compères se mirent a rire sur les agonies des Charrs et se mirent a donner des coups d'épée dans les corps troués des Charrs

Dernière édition par irkaiel le Mar 19 Déc - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tox tox
Invité

MessageSujet: Re: jeu : l'histoire qui n'a pas de fin   jeu : l'histoire qui n'a pas de fin - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 13:41

(sadik) et les 2 personnes se mirent en route vers les Cimes Froides où il rencontrèrent une petite personne. Nos 2 personnages se mirent à rire et le nain (oui c'était un nain) écrasa le pied du gars qui fut trés énervé (surtout qu'un bon coup de marteau sur le pied ça fait pas du bien)...

Dernière édition par irkaiel le Mar 19 Déc - 23:35, édité 1 fois
irkaiel
Le Grand
Le Grand
irkaiel

MessageSujet: Re: jeu : l'histoire qui n'a pas de fin   jeu : l'histoire qui n'a pas de fin - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 13:59

et c'est avec le gros doigt de pied déchiré qu'Artan eu enfin des nouvelles de leur quête ultime : le chevalier qui a autrefois souillé son égo... il lui faudrait partir dans une région appellée "...
markis
Invité

MessageSujet: Re: jeu : l'histoire qui n'a pas de fin   jeu : l'histoire qui n'a pas de fin - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 14:03

LA KRYTE...
irkaiel
Le Grand
Le Grand
irkaiel

MessageSujet: Re: jeu : l'histoire qui n'a pas de fin   jeu : l'histoire qui n'a pas de fin - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 14:08

C'est avec donc grande souffrance qu'Artan et Gwen se dirigèrent vers la sortie des Cîmes Froides, jonglant entre les méchantes bêtes désorientées par le chevalier sans nom...
Full Gohan
Le Grand
Le Grand
Full Gohan

MessageSujet: Re: jeu : l'histoire qui n'a pas de fin   jeu : l'histoire qui n'a pas de fin - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 15:07

quand d'un coup ils apercurent de l'herbe ça y est ils étaient en Kryte. Artan et Gwen furent content et enlevèrent leur manteau polaire quand tout à coup...

Dernière édition par irkaiel le Mar 19 Déc - 23:37, édité 1 fois
maitre gibre
Le Grand
Le Grand

MessageSujet: Re: jeu : l'histoire qui n'a pas de fin   jeu : l'histoire qui n'a pas de fin - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 15:09

Un mort vivant surgi et....
tox tox
Invité

MessageSujet: Re: jeu : l'histoire qui n'a pas de fin   jeu : l'histoire qui n'a pas de fin - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 15:25

alors artan sortit sont epée *effest sonore *bzzzzzzzzzzzzzzz*)
et se bâttat pendant que Gwen ceuillai des fleurs ^^ ...

Dernière édition par irkaiel le Mar 19 Déc - 23:37, édité 1 fois
irkaiel
Le Grand
Le Grand
irkaiel

MessageSujet: Re: jeu : l'histoire qui n'a pas de fin   jeu : l'histoire qui n'a pas de fin - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 15:29

Après quelques secondes, le mort vivant fu défait et Artan couru jusqu'à Gwen pour voir si elle allait bien... elle se retourna, "tiens Artan je t'offre modestement cette jolie fleur que j'ai couilli à coté de cet écureil magnifique" (la folie de Gwen se révéla alors aux yeux d'Artan) mais ce qu'elle n'avait pas vu c'est que la fleur ...
tox tox
Invité

MessageSujet: Re: jeu : l'histoire qui n'a pas de fin   jeu : l'histoire qui n'a pas de fin - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 20:14

la fleur état un fleur carnivore mangeuse d'homme des lointaine contrées de Cantha ...

Dernière édition par irkaiel le Mar 19 Déc - 23:38, édité 1 fois
irkaiel
Le Grand
Le Grand
irkaiel

MessageSujet: Re: jeu : l'histoire qui n'a pas de fin   jeu : l'histoire qui n'a pas de fin - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 20:25

. Heureusement celle-ci était petite et ne faisa que s'accrocher au pouce d'Artan en suçant son sang et rendant son pouce et bientôt sa main entière toute bleu...
Full Gohan
Le Grand
Le Grand
Full Gohan

MessageSujet: Re: jeu : l'histoire qui n'a pas de fin   jeu : l'histoire qui n'a pas de fin - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 19:12

et à partir de ce jour Artan fu surnommé le chevalier à la maine bleue...
Artan devenant un grand chevalier, Gwen se dit "mince alors il va me voler la vedette". Elle décida alors de se retourner contre Artan

Dernière édition par irkaiel le Mar 19 Déc - 23:39, édité 1 fois
irkaiel
Le Grand
Le Grand
irkaiel

MessageSujet: Re: jeu : l'histoire qui n'a pas de fin   jeu : l'histoire qui n'a pas de fin - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 20:24

"Artan mon cher, tu m'as profondement déçu. Je croyais trouver en toi le père que je n'ai jamais eu, mais ton égoïsme apparait maintenant clairement à mes yeux et tu n'es qu'un être de pure méchanceté près à tout pour m'évincer ! Je n'ai pas d'autre choix que d'user de mon pouvoir divin pour te tuer... ET QUE TA MAIN BLEUE TE SERVE EN ENFER, POURRITURE !!" Gwen se leva, pointa son gros index boudinné vers la face stupéfiée d'Artan et...

PS : il ne faut pas oublier que Gwen est dans un délire total dû à des traumatismes psychologiques et que le héro ne doit pas mourir !
Full Gohan
Le Grand
Le Grand
Full Gohan

MessageSujet: Re: jeu : l'histoire qui n'a pas de fin   jeu : l'histoire qui n'a pas de fin - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 21:08

peta un bon coup ce qui eu l'effet de faire rire Artan. Gwen vexée qu'Artan se moque de son pouvoir suprême le traita de tous les noms et s'en alla loin de lui. Artan fut soulagé de se débarasser de Gwen. Mais ce qu'il ne savait pas ...

Dernière édition par irkaiel le Mar 19 Déc - 23:41, édité 1 fois
irkaiel
Le Grand
Le Grand
irkaiel

MessageSujet: Re: jeu : l'histoire qui n'a pas de fin   jeu : l'histoire qui n'a pas de fin - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 21:17

c'est que Gwen avait laissé beaucoup plus qu'une odeur pestilentielle derrière elle... en fait, il s'est rendu vite compte que toute son énergie était partie de son corps et il s'évanui après quelques secondes... A son réveil, ...

Dernière édition par irkaiel le Mar 19 Déc - 23:43, édité 1 fois
Full Gohan
Le Grand
Le Grand
Full Gohan

MessageSujet: Re: jeu : l'histoire qui n'a pas de fin   jeu : l'histoire qui n'a pas de fin - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 21:24

Artan se rendit compte qu'il avait les pieds et les mains liées et qu'il régnait une odeur pestilentielle dans ce lieu infâme ressemblant à une grotte. Cette grotte avait l'odeur du pet de Gwen...

Dernière édition par irkaiel le Mar 19 Déc - 23:42, édité 1 fois
irkaiel
Le Grand
Le Grand
irkaiel

MessageSujet: Re: jeu : l'histoire qui n'a pas de fin   jeu : l'histoire qui n'a pas de fin - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 21:38

Gwen s'approcha et dit "Tu vois Artan, si tu ne m'avais pas contrariée, on en serait pas là maintenant ! Tu as découvert ma vrai nature, je vais te garder dans mon refuge pour l'éternité! hahahahahahhahahahhahahahahhahahahahahhaha" Artan : "Gwen détache moi espèce de folle !!" Gwen : "mon pauvre chou, je vais te faire souffrir jusqu'à la fin de ta vie comme tu m'as fait souffrir!". A ce moment surgit Alésia,...
Full Gohan
Le Grand
Le Grand
Full Gohan

MessageSujet: Re: jeu : l'histoire qui n'a pas de fin   jeu : l'histoire qui n'a pas de fin - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 15:30

qui s'était perdu car elle avait fuit un combat contre une gargouille ayant trop peur. Voyant Artan comme ça elle lui fit un petit souffle de guérison et Artan réussi a se défaire de ses chaînes...

Dernière édition par irkaiel le Mar 19 Déc - 23:44, édité 1 fois
irkaiel
Le Grand
Le Grand
irkaiel

MessageSujet: Re: jeu : l'histoire qui n'a pas de fin   jeu : l'histoire qui n'a pas de fin - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 18:59

et elle lança un pacifisme sur Gwen qui tomba dans un état "fleur bleue". Alésia lui raconta qu'après être partie de l'église en pleine forme, elle rechercha tous les indices pour retrouver la trace d'Artan mais ils allaient trop vite, jusqu'à aujourd'hui... alors...
markiss
Invité

MessageSujet: Re: jeu : l'histoire qui n'a pas de fin   jeu : l'histoire qui n'a pas de fin - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 20:55

manque de bol ils se sont trompés et recommencèrent à zéro.

Dernière édition par irkaiel le Mar 19 Déc - 23:45, édité 1 fois
irkaiel
Le Grand
Le Grand
irkaiel

MessageSujet: Re: jeu : l'histoire qui n'a pas de fin   jeu : l'histoire qui n'a pas de fin - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 21:58

?? Alésia, pleine du pouvoir divin, compris qu'ils faisaient n'importe quoi et avec la force de Dwayna, elle créa un passage temporel qui les ramena aux portes de l'église où Artan et Gwen l'avait laissée tombée. Mais cette fois Artan avait une potion de soins et Alésia survécu... A la place, ils donnèrent Gwen à un moine en pention...

(c'est peut--être moi qui n'ai rien compris lool mais... quelque chose cloche...)
markiss
Invité

MessageSujet: Re: jeu : l'histoire qui n'a pas de fin   jeu : l'histoire qui n'a pas de fin - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 19:32

où elle appris à être derviche et se transforma en avatar de Balthazar et mis à feu et à sang cette pension qu'elle détestait par ces mots "brule!brule!brule!"

Dernière édition par irkaiel le Mar 19 Déc - 23:46, édité 1 fois
irkaiel
Le Grand
Le Grand
irkaiel

MessageSujet: Re: jeu : l'histoire qui n'a pas de fin   jeu : l'histoire qui n'a pas de fin - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 19:35

. Heureusement Artan avait préalablement fermé la porte du pensionnat à clé et Gwen se retrouva bloquée dans ses propres flammes... Artan et Alésia s'enfuirent alors vers l'Arche du Lion...
markiss
Invité

MessageSujet: Re: jeu : l'histoire qui n'a pas de fin   jeu : l'histoire qui n'a pas de fin - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 21:13

ou ils trouverent un homme du nom de Markis( lol! pas moi) qui complotait avec le blanc manteau et qui faisait partie de...

Dernière édition par irkaiel le Mar 19 Déc - 23:46, édité 1 fois
irkaiel
Le Grand
Le Grand
irkaiel

MessageSujet: Re: jeu : l'histoire qui n'a pas de fin   jeu : l'histoire qui n'a pas de fin - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 22:17

la lame brillante. Markis le comploteur leur raconta une histoire incensée : pour retrouver leur chevalier sans nom, il leur faudra faire ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: jeu : l'histoire qui n'a pas de fin   jeu : l'histoire qui n'a pas de fin - Page 2 Empty

jeu : l'histoire qui n'a pas de fin
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant