LES CHEVALIERS TYRIENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES CHEVALIERS TYRIENS

Bienvenue sur le forum de la Guilde des Lct!

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

problème avec l assencion ne M/N

AuteurMessage
aerys sy
Invité

problème avec l assencion ne M/N Empty
MessageSujet: problème avec l assencion ne M/N   problème avec l assencion ne M/N EmptyDim 28 Mai - 11:56

Voila g un gro problème scratch ! Je suis moine nécro é il fo ke je batte mon double le seul problème c que je n ai trouvé aucun moyen pour le tuer Suspect . Si vous aviez une astuce ou un build a me proposer se ceré super sympa
Revenir en haut Aller en bas
Vulco Krak
Admin
Vulco Krak

MessageSujet: Re: problème avec l assencion ne M/N   problème avec l assencion ne M/N EmptyDim 28 Mai - 14:09

Il te fo essayer(je dit bien essayer ^^)d'utiliser des sort necro de sacrifice de vie,ton double les utilise et entame une bonne partie de sa sante,tu prend soufle de guerison et peut etre ke ca peut passer.
https://guilde-lct.forumgaming.fr
aerys sy
Invité

MessageSujet: Re: problème avec l assencion ne M/N   problème avec l assencion ne M/N EmptyLun 29 Mai - 21:29

ok merci bocou j espère ke sa marchera pour que je puisse faire la fissure é tt le reste drunken
Buble gu
Invité

MessageSujet: Re: problème avec l assencion ne M/N   problème avec l assencion ne M/N EmptyLun 29 Mai - 21:45

Met toi M/G a l'epee et bat toi j'ai fait passer mon M du premier coup. cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat
markis
Invité

MessageSujet: Re: problème avec l assencion ne M/N   problème avec l assencion ne M/N EmptyMer 5 Juil - 23:36

oui comme dit le maitre souffle nagis pas sur ton double et sinon tu prend des sorts de soin et guerison nefaste comme sa si il utilise soin il sen prend plein la tete
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: problème avec l assencion ne M/N   problème avec l assencion ne M/N Empty

problème avec l assencion ne M/N
Page 1 sur 1