Ce serait cool qu'on trouve une date et une heure pour les GvG. Donner vos suggestion des jours et des heures ou on pourait faire sa. A la fin on sera les meilleurs ,c sur!
Xxx Dyla Invité
Sujet: Re: GvG organisés Mer 26 Avr - 14:06
A 18h00 Sa peut etre bien moi je pense ou 17h45 au pire comme sa on mange juste apres
Vulco Krak Admin
Sujet: Re: GvG organisés Ven 28 Avr - 7:34
Pour le moment c'est deja bien comme on fais en ce moment,1GvG par jour c'est deja un bon depart,maintenant pour ceux qui ne se connecte pas souvent c'est vrai que ca serai bien quils nous renseigne sur leur jour et leur horaire possible mais bon il faudrai qu'ils s'inscrivent pour ca
neo Invité
Sujet: Re: GvG organisés Lun 1 Mai - 12:36
AU passage, yen a ki font jamais GvG! C pa drôle! faut être bon joueur koi!! allez a+
Vulco Krak Admin
Sujet: Re: GvG organisés Mar 2 Mai - 1:01
C'est que tu n'est pas venue à la bonne heure aujourd'hui par ex il ya eu 4 gvg et on en a gagné 3. C'est quand même pas mal non ??? Et hier on en a gagné un aussi
faramir Invité
Sujet: Re: GvG organisés Sam 6 Mai - 14:40
je propose un gvg dimanche vers 19h30
Buble gu Invité
Sujet: Re: GvG organisés Sam 6 Mai - 21:25
Je peus participer au GvG a 18h car avant je suis coller
neo Invité
Sujet: Re: GvG organisés Dim 7 Mai - 15:17
lol c pa bien sa!!! on a dit plus de CPE! Va manifester!
faramir Invité
Sujet: Re: GvG organisés Dim 7 Mai - 20:11
ENFAITE , les gvg organisé on les faits un peu sans le vouloir vu qu' on se conecte au meme heures
markis Invité
Sujet: Re: GvG organisés Mer 5 Juil - 23:38
mm sa sert pas a grand chose on est trop mal organiser car on est pas assez de membre de la mm guild dans un hall pour lancer la partie et sa arrive tes souvent^^
rosieta Le Grand
Nombre de messages : 120 Age : 38 Localisation : Dans les nuages Date d'inscription : 25/06/2006
Sujet: Re: GvG organisés Jeu 6 Juil - 9:33
Oui mais si tu veux faire un gvg avec les autres alliances. Il faut que tu est 4 joueurs de notre guilde pour que le gvg partent de notre hall. En general 4 ca passe
Floyd Fl Invité
Sujet: Re: GvG organisés Jeu 6 Juil - 10:24
le plus dur c'est pour trouver les 4 autres....
markis Invité
Sujet: Re: GvG organisés Jeu 6 Juil - 19:25
oui lol
irkaiel Le Grand
Nombre de messages : 840 Age : 38 Localisation : Purgatory Date d'inscription : 29/07/2006
Sujet: Re: GvG organisés Dim 20 Aoû - 16:20
wuhuuu alors on est bientôt à la fin des vacances (et des examss pour certains...) donc je me permet, suite à l'insistance de certains membres, de demander à ce qu'on fasse un calendrier ou quoi pour les gvg... s'organiser quoi je ne sais pas comment ça se passait avant mais voilà... vous pouvez par exemle noter ici quelles sont vos disponibilités (perso je ne sais pas encore si je passe mon année haha donc c'est soit le soir tard soit l'aprèm)... à vos claviers !
markis Invité
Sujet: Re: GvG organisés Mer 23 Aoû - 17:53
bas moi ce sera le mercredi samedi et dimanche apres midi...
irkaiel Le Grand
Nombre de messages : 840 Age : 38 Localisation : Purgatory Date d'inscription : 29/07/2006
Sujet: Re: GvG organisés Jeu 7 Sep - 11:27
waaayaaaaaaaaaaaaahiiiiiiiiiiiii j'ai fini mes examens today donc je serais normalement plus présent ^^ (jusqu'à la rentrée du moins...)
markis Invité
Sujet: Re: GvG organisés Jeu 7 Sep - 19:21
eh bien moi c le contraire je serais la que le mercredi samedi et dimanche
irkaiel Le Grand
Sujet: Re: GvG organisés Jeu 7 Sep - 19:42
et les vacances... le truc chiant c'est que nous les belges n'avont pas les même périodes de vacances que vous... sauf pour noël je suppose ^^
markis Invité
Sujet: Re: GvG organisés Jeu 7 Sep - 21:10
sa c sur
irkaiel Le Grand
Sujet: Re: GvG organisés Mar 12 Sep - 16:35
bon ben pour moi ça sera le w-e... et je serai moins présent ça c'est sûr parce que je passe en 2eBach (UAIII^^) mais avec un ou 2 cours de 1ere... (ooooh) donc voilà... mon agenda sera hyper chargé
markis Invité
Sujet: Re: GvG organisés Mer 13 Sep - 10:13
bas moi c un peu pareil quoi je suis en 3eme et je veu mon brevet!!