LES CHEVALIERS TYRIENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES CHEVALIERS TYRIENS

Bienvenue sur le forum de la Guilde des Lct!

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Les Arnaques

4 participants
AuteurMessage
O Dimmu Borgir O
Le Grand
Le Grand

Les Arnaques Empty
MessageSujet: Les Arnaques   Les Arnaques EmptySam 14 Avr - 14:26

Ce truk c´est au sujet des arnaques. Au faite Kimu m´a raconter qu´on venait de l´arnaquer Suspect Il veut de l´aide pasque c´est pas le seul affecter. Au faite t´a un gars (son nom je me rappel plus, mais je croi que c´est Archer des Bebetes ou un truk comme sa ) qui vend des compte a 50k . Kimu achete et en faite il se rend compte qu´ils sont 5 ou 6 personnes sur le meme compte . De plus le s*** là , il efface tout les persos que chaqu´un crée. Donc Kimu demande : Y a t il un moyen de faire virer cette enfoirer ? Oui un screen ou quelquechose du style oude reunir les 5 ou 6 affecter et ce plaindre.

Sinon je vous conseille de NE PAS acheter des compte à des jouers, ni de les partager (a moins que vous connaissier personnlement la personne)
Arena.Net a deja dit un truk du style (au début sur le coter avant de se connecter) Voila a+ et aider si vous le voulez bien (perso, j sais pa m´y prendre)
Revenir en haut Aller en bas
Vulco Krak
Admin
Vulco Krak

Les Arnaques Empty
MessageSujet: Re: Les Arnaques   Les Arnaques EmptySam 14 Avr - 16:45

Oui, c'est clair qu'il ne faut surtout pas acheter de compte, sauf si c'est a un pote de la vie réel, la je suis désolé pour Kimura, mais pour moi il a un peu chercher, et les screen envoyer a anet ne serviront a rien, vu qu'ils interdisent la vente de compte, donc la seul chose qu'anet lui dira c'est de s'arranger avec les co-proprio du compte.

Dernière édition par le Dim 15 Avr - 8:58, édité 1 fois
https://guilde-lct.forumgaming.fr
irkaiel
Le Grand
Le Grand
irkaiel

Les Arnaques Empty
MessageSujet: Re: Les Arnaques   Les Arnaques EmptySam 14 Avr - 18:37

je suis de l'avis de vulco...

mais de toute façon, rien de perdu, ce n'est qu'un jeu, il n'a pas perdu son argent juste l'argent de son perso...

c'est un compte gratuit, alors bon... même si ça prend du temps pour avoir autant d'argent dans le jeu (somme que je n'ai jamais atteint ^^) ça n'est qu'un jeu et aucune loi ne protège ça ... c'est même pas du vol puisque le compte appartient toujours à son propriétaire originel...

faut attendre que les futures générations fassent entrer dans la constitution une loi spéciale garantissant le plein droit des biens immatériels qu'on obtient en jouant à des jeux vidéos Razz
O Dimmu Borgir O
Le Grand
Le Grand

Les Arnaques Empty
MessageSujet: Re: Les Arnaques   Les Arnaques EmptySam 14 Avr - 22:45

OUé vous avez raison, bien vu Vulko, je pensais pas qu´arna net s´en foutait de sa mais ce que tu dit est raisonnable.
Et Irka ta dernière phrase est trop drôle, elle resemble a ce que dirait mon prof de SES lol
markis
Le Grand
Le Grand
markis

Les Arnaques Empty
MessageSujet: Re: Les Arnaques   Les Arnaques EmptySam 21 Avr - 19:05

c simple il suffit de changer le mot de passe !
http://guildwarssource.over-blog.com/
Contenu sponsorisé

Les Arnaques Empty
MessageSujet: Re: Les Arnaques   Les Arnaques Empty

Les Arnaques
Page 1 sur 1