| TOMBOLA | |
|
|
Auteur | Message |
---|
markis Le Grand
Nombre de messages : 163 Localisation : devant Pc Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: TOMBOLA Dim 11 Mar - 14:14 | |
| bonjour à tous,
nous vous avions proposer des taxes pour pour pouvoir acheter des amelios mais il y a mieu !
Une Tombola vous seras proposer tous les samedi après midi !
comment cela va t il se derouler :
- 5 lots seront mis en jeu ( vert, amelios cher, rune, gold...)
-Vous acheterez un numero 1k je vous le donnerais et le jour de la tombola je ferais un tirage au sor (vous pourez suivre le tirage sur TS, jen parle plus loin) et si c votre numéro qui passe vous gagner le lot donc sa ira du plus grand lot au plus petit !
biensur il fo que des gens participent c'est a dir qu'il faut quil y est au moin 10 personnes differentes (qui peuvent avoir plusieurs numeros) qui y soit si ce nest pas le cas je redonnerais l'argent !
il sera possible d'acheter des numeros 1 semaine avant la tombola : car si vous n'etes pas present (et si c vous qui gagner) je vous donnerais votre lot plus tards !
voila donc tout est fait pour que vous vous amusiez un bon coup !
mtn il faut que vous me dites quel lots vous pouvez donner pour etre ms en jeu (si vous pouvez !)
je vous remercie d'avance
TS : serveur-8.tsklan.com:8757 pass : markis server : Les Chevaliers Tyriens | |
|
| |
markis Le Grand
Nombre de messages : 163 Localisation : devant Pc Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: TOMBOLA Dim 11 Mar - 14:38 | |
| TOMBOLA du Samedi 17 Mars 2007
lots mis en jeu :
(1)- Dagues de Chimor ( 60k) (2)- toute lesarmes en canne a sucre ( 20k) (3)- Egide d'Arrahhsh (15k) (4)- lot de 6 clés (5k) (5)- Arc plat de Koahm (5k) (6)- Hache de Chor (4k) (7)- Purification de Dunshek (5k) (8 )- Le briseur de pierre (1k) (9)- Carapace de Hassin (1k) (10)- santer +27 pour bouclier (1k) Gagnants :
(1)- Vulco krak (2)- Kimura la fauve (3)-Kor (4)-Jenna (5)-Full Gohan (6)-Raito (7)-Jenna (8 )-Vulco krak (9)-Kimura la fauve (10)-raito
Dernière édition par le Sam 17 Mar - 16:22, édité 4 fois | |
|
| |
markis Le Grand
| Sujet: Re: TOMBOLA Dim 11 Mar - 15:58 | |
| DONNATEUR : Kimura La Fauve - Maitr De La Tombola - Kor - Jenna | |
|
| |
markis Le Grand
| Sujet: Re: TOMBOLA Mer 21 Mar - 21:48 | |
| la tombola du samedi 24 est repousser au prochain samedi car je nai pas le temps de vendre de tickets cette semain et car l'on a pas tt les lots | |
|
| |
irkaiel Le Grand
Nombre de messages : 840 Age : 38 Localisation : Purgatory Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: TOMBOLA Mer 21 Mar - 23:17 | |
| faut des gens riches pour donner des lots comme ça moi je saurais rien donner à part peut-être des trucs santé mais je sais même pas combien ça vaut je ferais bien de faire venir un expert (si j'ai pas tout vendu chez le marchand ) anyway la prochaine fois je te prend un ticket | |
|
| |
markis Le Grand
| Sujet: Re: TOMBOLA Ven 23 Mar - 21:57 | |
| moi je dit donne rtous vos trucs que vous ne voulez pas (moi jai donner mais dagues de chimor par ex...) | |
|
| |
markis Le Grand
| Sujet: Re: TOMBOLA Sam 31 Mar - 13:18 | |
| bonjour a tous,
je suis dans le regres de vous apprendre que la tombola est encore repousser il nous manques le premier lot...
si vous vouliez donner un lot il nous en fo un = ou superieur a 20k merci davance | |
|
| |
markis Le Grand
| Sujet: Re: TOMBOLA Mer 4 Avr - 19:02 | |
| TOMBOLA du 07/04/07
1- Lame du moissonneur 2- Armes en cannes en sucre 3- Baton spectrale de vision (de defense) 4- lot de 2 dagues 5- Arc long d'Elswyth 6- lot de 2 boucliers 7- tourment de Kole 8- ombrapierre 9- baguette de flint 10- brise pierre | |
|
| |
markis Le Grand
| Sujet: Re: TOMBOLA Mer 4 Avr - 19:05 | |
| bonjour jai un probleme de connection (je narrive plus a me connecter ni a TS, ni A GW !!) donc je ne sais pas si je pourrais faire la tombola... dans le cas present je tirais au sort chez moi et mettrais les gagnant sur le forum... ceux qui veulent acheter des tiquets dites combien vous voulez de tiquets et je vous en garderez pour vous (vous me paierrez quant les probleme sera resolu...) Voila je suis le premier navrer et jesper que vous comprenez ma situation. voila je vous remercie davance | |
|
| |
markis Le Grand
| Sujet: Re: TOMBOLA Ven 6 Avr - 18:55 | |
| voila la tombola est encore repousser car malheureusement ma connection internet est en panne...
enfin je peu me connecter a internet mais peu pas aller su ts, gw, messenger et mm faire les mises a jour de windows...
donc voila sa devrait etre retali la semaine prochaine donc a bientot et a samedi prochain... | |
|
| |
markis Le Grand
| Sujet: Re: TOMBOLA Mar 10 Avr - 20:27 | |
| la tombola aura lieu mecredi 11 avril... | |
|
| |
markis Le Grand
| Sujet: Re: TOMBOLA Jeu 26 Juil - 0:00 | |
| La tombola a été annulé vu que jai déménager entre temps Mais jai toujours les lots donc je vais prendre tous les membres et répartir les lots au sorts (tous le monde en aura un ! ) Vous aurez les lots en septembre car la je part en vcance (je revien juste pour EoN) Voila a dans 1 mois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TOMBOLA | |
| |
|
| |
| TOMBOLA | |
|