LES CHEVALIERS TYRIENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES CHEVALIERS TYRIENS

Bienvenue sur le forum de la Guilde des Lct!

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Trombinoscope(montrez nous vos bouilles)

+3
Full Gohan
Apo
Vulco Krak
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Full Gohan
Le Grand
Le Grand
Full Gohan

Trombinoscope(montrez nous vos bouilles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope(montrez nous vos bouilles)   Trombinoscope(montrez nous vos bouilles) - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 22:15

bravo pour ton courage et ta devotion vulco Smile enfin bon maintenant on est plus tout seul hein apo???
Enfin bon maintenant j attends les photos de dimmu, sephirot et markis pour voir si je suis le seul chevelu dans la guilde Smile enfin bon voila quoi... A+ et rdv IG

PS: a ce moment mon Guild Wars bug ca me soule :@ ca me mets GW na pa pu terminer l operation veuillez reessayer dans quelque minute(ca fé une bone 15aine de minute ke ge sui dessu Smile )

En passant vulco tu ressembles a mon prof de science physique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Apo
L'Habitué
L'Habitué

MessageSujet: Re: Trombinoscope(montrez nous vos bouilles)   Trombinoscope(montrez nous vos bouilles) - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 22:36

BRAVO : bravo et ben voila super enfin the big boss(et dame rosi chouquette,que l'on ne croise plus du tous d'ailleurs sur les terres de GW ) en chair et en os. Bon sa va on ne fera pas de putch! lol!
en tous cas merci à vous deux pour avoir joué le jeu
MAIS les autres (les nouveaux mais aussi markis irkael kradle etc. pour ne pas les siter) pour vous le cauchemar ne fais que commencer hé hé hé hé!!! Twisted Evil

ps : bien les vidéos
tchatchao++
irkaiel
Le Grand
Le Grand
irkaiel

MessageSujet: Re: Trombinoscope(montrez nous vos bouilles)   Trombinoscope(montrez nous vos bouilles) - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 22:53

pour mes cauchemars je laisse la place à mes examens qui se profilent Razz
vous direz qu'il faut une seconde pour faire une photo, c'est vrai, mais la majorité d'entre elles sont ratées bounce
pour ma part n'attendez pas de photo (sauf si par hasard j'en fait une ou qq d'autre qui est pas mal -ce qui est très subjectif Razz-) avant fin juin (en plus le temps de faire ma dépression nerveuse d'après les exams ça fait début juillet drunken )
bon voilà j'imagine que vous avez compris...
O Dimmu Borgir O
Le Grand
Le Grand

MessageSujet: Re: Trombinoscope(montrez nous vos bouilles)   Trombinoscope(montrez nous vos bouilles) - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 20:29

Dernière édition par O Dimmu Borgir O le Dim 29 Mai - 0:16, édité 1 fois
Vulco Krak
Admin
Vulco Krak

MessageSujet: Re: Trombinoscope(montrez nous vos bouilles)   Trombinoscope(montrez nous vos bouilles) - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 21:11

oui, c possible envoi la moi par mail si tu veut rapido81@msn.com
https://guilde-lct.forumgaming.fr
Vulco Krak
Admin
Vulco Krak

MessageSujet: Re: Trombinoscope(montrez nous vos bouilles)   Trombinoscope(montrez nous vos bouilles) - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 16:58

Merci a toi dimmu pour jouer le jeu

mais tu te la pete un peu quand meme torse nu devant la mer ^^

lol! je rigole bien sur et merci encore ca en fait 1 de plus
O Dimmu Borgir O
Le Grand
Le Grand

MessageSujet: Re: Trombinoscope(montrez nous vos bouilles)   Trombinoscope(montrez nous vos bouilles) - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 17:10

Ok je fait une petite précision sur la photo^^ (sérieux).
C´est la seul que j´ai trouver dans laquel j´apparait tous seul et où il y a un premier plan^^ en + elle date depuis a peu pres un ans.....lol Désolé mais j´avai pas autres chose. Enfin Apo t´est contant maintenant ?Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Full Gohan
Le Grand
Le Grand
Full Gohan

MessageSujet: Re: Trombinoscope(montrez nous vos bouilles)   Trombinoscope(montrez nous vos bouilles) - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 17:45

OoO mais on a que des beaux gosses dans la guilde lol . Dimmu serieux tu as la classe lol. Merci de jouer le jeu apo et moi on commencait a se sentir seul(malgré la foto de vulco et rosi)
Vulco Krak
Admin
Vulco Krak

MessageSujet: Re: Trombinoscope(montrez nous vos bouilles)   Trombinoscope(montrez nous vos bouilles) - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 19:19

oui mais vous avez ete les premiers, moi et rosi, c'est arriver tardivement je l'avoue^^
O Dimmu Borgir O
Le Grand
Le Grand

MessageSujet: Re: Trombinoscope(montrez nous vos bouilles)   Trombinoscope(montrez nous vos bouilles) - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 20:10

meci pour le compliment full Very Happy et oui maintenant que j´ai mis la photo (enfin c´est Vulko qui l´a mis^^), on attend les autres... et il n´y a pas d´excuse cette fois lol alors go go go sa prend 5 minutes (j´imagine) Ce n´est pas marrant et simpa de voir la tête des gens avec qui ont joue a GW ? moi je trouve que si Razz
Apo
L'Habitué
L'Habitué

MessageSujet: Re: Trombinoscope(montrez nous vos bouilles)   Trombinoscope(montrez nous vos bouilles) - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 21:12

super dimmu cheers , on dirait DELON dans le "clan des siciliens" lol!
merci pour avoir fais l'effort de poster (faire) ta tof comme disent les djeuns branchés du 9.3 (vous voyez de qui je cause)
heureusement que tu à coupé la photo la on commencé à distinguer les supers abdos Shocked
tchatchao ++
markis
Le Grand
Le Grand
markis

MessageSujet: Re: Trombinoscope(montrez nous vos bouilles)   Trombinoscope(montrez nous vos bouilles) - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 22:18

super bas moi je vais essayer de trouve rune photo de moi pas trop moche XD
http://guildwarssource.over-blog.com/
O Dimmu Borgir O
Le Grand
Le Grand

MessageSujet: Re: Trombinoscope(montrez nous vos bouilles)   Trombinoscope(montrez nous vos bouilles) - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 22:09

Vos bouilles !!! Vous voyez de qui je parle là non ? Twisted Evil pour que l´on n´oublie pas....
Hawk Sim

Hawk Sim

MessageSujet: Bouille   Trombinoscope(montrez nous vos bouilles) - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 18:28

bon la guilde , promis ( si je n'oublie pas ) je met ma téte en photo sur le forum se week-end !! je vous préviens je suis pas photogénique lol !! cardiaque s'abstenir !!! affraid
Vulco Krak
Admin
Vulco Krak

MessageSujet: Re: Trombinoscope(montrez nous vos bouilles)   Trombinoscope(montrez nous vos bouilles) - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 8:48

et tu crois qu'on est photogenique nous ^^
Apo
L'Habitué
L'Habitué

MessageSujet: Re: Trombinoscope(montrez nous vos bouilles)   Trombinoscope(montrez nous vos bouilles) - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 12:09

de toute maniére ce n'est pas le concours de monsieur univers c'est juste pour mettre un visage sur un nom de perso that's all Very Happy
O Dimmu Borgir O
Le Grand
Le Grand

MessageSujet: Re: Trombinoscope(montrez nous vos bouilles)   Trombinoscope(montrez nous vos bouilles) - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 17:50

( mais faut quand même avouer que les LCT c´est remplis de beaux gosses mdr cheers )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trombinoscope(montrez nous vos bouilles)   Trombinoscope(montrez nous vos bouilles) - Page 2 Empty

Trombinoscope(montrez nous vos bouilles)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2