| Trombinoscope(montrez nous vos bouilles) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Full Gohan Le Grand
Nombre de messages : 109 Age : 31 Localisation : ancré devan mon ordinateur Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope(montrez nous vos bouilles) Lun 26 Mar - 22:15 | |
| bravo pour ton courage et ta devotion vulco enfin bon maintenant on est plus tout seul hein apo??? Enfin bon maintenant j attends les photos de dimmu, sephirot et markis pour voir si je suis le seul chevelu dans la guilde enfin bon voila quoi... A+ et rdv IG PS: a ce moment mon Guild Wars bug ca me soule :@ ca me mets GW na pa pu terminer l operation veuillez reessayer dans quelque minute(ca fé une bone 15aine de minute ke ge sui dessu ) En passant vulco tu ressembles a mon prof de science physique | |
|
| |
Apo L'Habitué
| Sujet: Re: Trombinoscope(montrez nous vos bouilles) Lun 26 Mar - 22:36 | |
| BRAVO : et ben voila super enfin the big boss(et dame rosi chouquette,que l'on ne croise plus du tous d'ailleurs sur les terres de GW ) en chair et en os. Bon sa va on ne fera pas de putch! en tous cas merci à vous deux pour avoir joué le jeu MAIS les autres (les nouveaux mais aussi markis irkael kradle etc. pour ne pas les siter) pour vous le cauchemar ne fais que commencer hé hé hé hé!!! ps : bien les vidéos tchatchao++ | |
|
| |
irkaiel Le Grand
Nombre de messages : 840 Age : 38 Localisation : Purgatory Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope(montrez nous vos bouilles) Lun 26 Mar - 22:53 | |
| pour mes cauchemars je laisse la place à mes examens qui se profilent vous direz qu'il faut une seconde pour faire une photo, c'est vrai, mais la majorité d'entre elles sont ratées pour ma part n'attendez pas de photo (sauf si par hasard j'en fait une ou qq d'autre qui est pas mal -ce qui est très subjectif -) avant fin juin (en plus le temps de faire ma dépression nerveuse d'après les exams ça fait début juillet ) bon voilà j'imagine que vous avez compris... | |
|
| |
O Dimmu Borgir O Le Grand
| Sujet: Re: Trombinoscope(montrez nous vos bouilles) Mar 27 Mar - 20:29 | |
|
Dernière édition par O Dimmu Borgir O le Dim 29 Mai - 0:16, édité 1 fois | |
|
| |
Vulco Krak Admin
| Sujet: Re: Trombinoscope(montrez nous vos bouilles) Mar 27 Mar - 21:11 | |
| | |
|
| |
Vulco Krak Admin
| Sujet: Re: Trombinoscope(montrez nous vos bouilles) Jeu 29 Mar - 16:58 | |
| Merci a toi dimmu pour jouer le jeu mais tu te la pete un peu quand meme torse nu devant la mer ^^ je rigole bien sur et merci encore ca en fait 1 de plus | |
|
| |
| |
| |
Full Gohan Le Grand
Nombre de messages : 109 Age : 31 Localisation : ancré devan mon ordinateur Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope(montrez nous vos bouilles) Jeu 29 Mar - 17:45 | |
| OoO mais on a que des beaux gosses dans la guilde lol . Dimmu serieux tu as la classe lol. Merci de jouer le jeu apo et moi on commencait a se sentir seul(malgré la foto de vulco et rosi) | |
|
| |
Vulco Krak Admin
| Sujet: Re: Trombinoscope(montrez nous vos bouilles) Jeu 29 Mar - 19:19 | |
| oui mais vous avez ete les premiers, moi et rosi, c'est arriver tardivement je l'avoue^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope(montrez nous vos bouilles) Jeu 29 Mar - 20:10 | |
| meci pour le compliment full et oui maintenant que j´ai mis la photo (enfin c´est Vulko qui l´a mis^^), on attend les autres... et il n´y a pas d´excuse cette fois lol alors go go go sa prend 5 minutes (j´imagine) Ce n´est pas marrant et simpa de voir la tête des gens avec qui ont joue a GW ? moi je trouve que si | |
|
| |
Apo L'Habitué
| Sujet: Re: Trombinoscope(montrez nous vos bouilles) Jeu 29 Mar - 21:12 | |
| super dimmu , on dirait DELON dans le "clan des siciliens" merci pour avoir fais l'effort de poster (faire) ta tof comme disent les djeuns branchés du 9.3 (vous voyez de qui je cause) heureusement que tu à coupé la photo la on commencé à distinguer les supers abdos tchatchao ++ | |
|
| |
markis Le Grand
Nombre de messages : 163 Localisation : devant Pc Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope(montrez nous vos bouilles) Ven 30 Mar - 22:18 | |
| super bas moi je vais essayer de trouve rune photo de moi pas trop moche XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope(montrez nous vos bouilles) Jeu 12 Avr - 22:09 | |
| Vos bouilles !!! Vous voyez de qui je parle là non ? pour que l´on n´oublie pas.... | |
|
| |
Hawk Sim
Nombre de messages : 12 Age : 31 Localisation : Devant le pc , comme d'hab' Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Bouille Mer 18 Avr - 18:28 | |
| bon la guilde , promis ( si je n'oublie pas ) je met ma téte en photo sur le forum se week-end !! je vous préviens je suis pas photogénique lol !! cardiaque s'abstenir !!! | |
|
| |
Vulco Krak Admin
| Sujet: Re: Trombinoscope(montrez nous vos bouilles) Jeu 19 Avr - 8:48 | |
| et tu crois qu'on est photogenique nous ^^ | |
|
| |
Apo L'Habitué
| Sujet: Re: Trombinoscope(montrez nous vos bouilles) Jeu 19 Avr - 12:09 | |
| de toute maniére ce n'est pas le concours de monsieur univers c'est juste pour mettre un visage sur un nom de perso that's all | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope(montrez nous vos bouilles) Jeu 19 Avr - 17:50 | |
| ( mais faut quand même avouer que les LCT c´est remplis de beaux gosses mdr ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope(montrez nous vos bouilles) | |
| |
|
| |
| Trombinoscope(montrez nous vos bouilles) | |
|