Sujet: les assassin et les ritualiste valent le coup Dim 7 Mai - 20:18
ces deux profession sont un peu les remplacentes du guerrier et d' un moine envouteur. donc valent t' ils vraiment le coup d' être dans un grp ou dans un gvg?
Buble gu Invité
Sujet: Re: les assassin et les ritualiste valent le coup Dim 7 Mai - 22:48
Oui les Rt sont tres utile dans les groupes ils ont des esprit interrupt aveuglement et douleurs qui inflige bcp de degats ils peuvent soigner en faite Rt est une profession de soutien de groupe.Mais assassin il faudra attendre pour que les joueurs trouve un bon build car il y a enormement de competence.
[img][/img]
Groumpif Invité
Sujet: Re: les assassin et les ritualiste valent le coup Sam 10 Juin - 10:26
Un A n'est pas du tout l'équivalent d'un G ! Il n'est pas du tout resistant et il fait beaucoup + de degats (presque autant que l'El) je trouve l'assassin super sympa a jouer il est rapide efficace et est plus dur a jouer qu'un gros G avec main du protecteur.
rosieta Le Grand
Nombre de messages : 120 Age : 38 Localisation : Dans les nuages Date d'inscription : 25/06/2006
Sujet: Re: les assassin et les ritualiste valent le coup Lun 26 Juin - 11:18
Moi je trouve que le A a une faible armure mais de bonnes competences. Et les RT sont supers que se soit pour leur attaque ou encore pour les soins.
markis Invité
Sujet: Re: les assassin et les ritualiste valent le coup Mer 5 Juil - 23:39
si on c faire un bon build de A pas de prob mais pour les debutants c plus cho
tox tox Invité
Sujet: Re: les assassin et les ritualiste valent le coup Sam 2 Sep - 16:09
un assassin c'est plutot droles a jouer perso jen nai un en pvp je me fais ecarteler a chaque fois masi jaime bien c'est drole de ceux teleporter o pied de lennemi le massacrer et repartir comme une fleur
irkaiel Le Grand
Nombre de messages : 840 Age : 38 Localisation : Purgatory Date d'inscription : 29/07/2006
Sujet: Re: les assassin et les ritualiste valent le coup Lun 2 Oct - 21:14
un envouteur assassin ça c'est le pied ^^
markis Invité
Sujet: Re: les assassin et les ritualiste valent le coup Mer 4 Oct - 17:20
oui mais nn je prefer un env G avec des dagues je te laisses deviner pk
irkaiel Le Grand
Nombre de messages : 840 Age : 38 Localisation : Purgatory Date d'inscription : 29/07/2006
Sujet: Re: les assassin et les ritualiste valent le coup Ven 6 Oct - 18:52
au prochain gvg j'essayerai mon Env/A on verra si c'est efficace...
markis Invité
Sujet: Re: les assassin et les ritualiste valent le coup Ven 6 Oct - 20:22
oui enfin on verra une tactique sur le forum ava
sephirot Invité
Sujet: Re: les assassin et les ritualiste valent le coup Mer 18 Oct - 13:19
moi j'aime pas trop Ritualiste
Akroma Invité
Sujet: Re: les assassin et les ritualiste valent le coup Dim 29 Oct - 20:04
Personnelement le A et le RT sont pourris .............................................
irkaiel Le Grand
Sujet: Re: les assassin et les ritualiste valent le coup Dim 29 Oct - 20:12
ben... comparé aux P et D c'est un peux vrai... mais... j'aime bien l'assassin en seconde prof de l'envouteur perso..
Akroma Invité
Sujet: Re: les assassin et les ritualiste valent le coup Lun 30 Oct - 0:30
Ha j"ai jamais essayer ... jvais aller voir sa alors ....
Vulco Krak Admin
Sujet: Re: les assassin et les ritualiste valent le coup Lun 30 Oct - 9:27
Ah, le Rt permetait(avant la maj) de farm l'uw, et l'assassin de farm du vert, jai pas u le temps de mettre de video pour le Rt, mais pour l'assassin, je vous en posterais
irkaiel Le Grand
Sujet: Re: les assassin et les ritualiste valent le coup Lun 30 Oct - 9:57
a ouais c'est vrai... ben l'A et Rt sont quand même 2 persos évolués... mais je dirais quand même moins aboutis que les autres... enfin c'est peut-être parce que je n'ai jamais gardé d'A ou de Rt plus de 2 semaines mais je ne dirais pas ça pour le moine...
Akroma Invité
Sujet: Re: les assassin et les ritualiste valent le coup Lun 30 Oct - 15:26
De meme j'ai jamais pve A ou RT mais sinon les nouveaux ont leurs plsu aboutis !!
maitre gibre Le Grand
Nombre de messages : 172 Age : 31 Localisation : Dans GW Date d'inscription : 02/09/2006
Sujet: Re: les assassin et les ritualiste valent le coup Lun 30 Oct - 15:43
perso j'aime pas trop le A et le Rt(j'ai essayer les deux et j'ai pas trop reussi a me mettre dedans!!!)!! Par contre le P et le D j'adore trop!!!!!!
irkaiel Le Grand
Sujet: Re: les assassin et les ritualiste valent le coup Lun 30 Oct - 23:24
oui ben à mon avis c'est le coté plus PvE qui fait tout... y'a plus d'accroche quoi avec les persos... c'est façonné pour eux... enfin je vois ça comme ça...
maitre gibre Le Grand
Nombre de messages : 172 Age : 31 Localisation : Dans GW Date d'inscription : 02/09/2006
Sujet: Re: les assassin et les ritualiste valent le coup Lun 30 Oct - 23:25
t'as raison! en plus je joue enormement pve! le pvp c quand j'en ai marre du pve!!!
irkaiel Le Grand
Sujet: Re: les assassin et les ritualiste valent le coup Lun 30 Oct - 23:36
lol oui moi aussi
et quand je vois que d'autres font de l'ava j'en fait aussi
maitre gibre Le Grand
Sujet: Re: les assassin et les ritualiste valent le coup Mar 31 Oct - 10:23
moi en pvp je fais que de l'ava!!!! un peu d'arenes aleatoires de temps en temps!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: les assassin et les ritualiste valent le coup
les assassin et les ritualiste valent le coup
Page 1 sur 1