LES CHEVALIERS TYRIENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES CHEVALIERS TYRIENS

Bienvenue sur le forum de la Guilde des Lct!

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

les assassin et les ritualiste valent le coup

4 participants

les A et les RT valent - ils le coup?
oui
les assassin et les ritualiste valent le coup Vote_lcap55%les assassin et les ritualiste valent le coup Vote_rcap
 55% [ 11 ]
non
les assassin et les ritualiste valent le coup Vote_lcap45%les assassin et les ritualiste valent le coup Vote_rcap
 45% [ 9 ]
Total des votes : 20

AuteurMessage
faramir
Invité

les assassin et les ritualiste valent le coup Empty
MessageSujet: les assassin et les ritualiste valent le coup   les assassin et les ritualiste valent le coup EmptyDim 7 Mai - 20:18

ces deux profession sont un peu les remplacentes du guerrier et d' un moine envouteur. donc valent t' ils vraiment le coup d' être dans un grp ou dans un gvg?
Revenir en haut Aller en bas
Buble gu
Invité

MessageSujet: Re: les assassin et les ritualiste valent le coup   les assassin et les ritualiste valent le coup EmptyDim 7 Mai - 22:48

Oui les Rt sont tres utile dans les groupes ils ont des esprit interrupt aveuglement et douleurs qui inflige bcp de degats ils peuvent soigner en faite Rt est une profession de soutien de groupe.Mais assassin il faudra attendre pour que les joueurs trouve un bon build car il y a enormement de competence. cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat
[img][/img]
Groumpif
Invité

MessageSujet: Re: les assassin et les ritualiste valent le coup   les assassin et les ritualiste valent le coup EmptySam 10 Juin - 10:26

Un A n'est pas du tout l'équivalent d'un G !
Il n'est pas du tout resistant et il fait beaucoup + de degats (presque autant que l'El) je trouve l'assassin super sympa a jouer il est rapide efficace et est plus dur a jouer qu'un gros G avec main du protecteur.
rosieta
Le Grand
Le Grand
rosieta

MessageSujet: Re: les assassin et les ritualiste valent le coup   les assassin et les ritualiste valent le coup EmptyLun 26 Juin - 11:18

Moi je trouve que le A a une faible armure mais de bonnes competences. Et les RT sont supers que se soit pour leur attaque ou encore pour les soins. flower
http://www.civfr.com
markis
Invité

MessageSujet: Re: les assassin et les ritualiste valent le coup   les assassin et les ritualiste valent le coup EmptyMer 5 Juil - 23:39

si on c faire un bon build de A pas de prob mais pour les debutants c plus cho
tox tox
Invité

MessageSujet: Re: les assassin et les ritualiste valent le coup   les assassin et les ritualiste valent le coup EmptySam 2 Sep - 16:09

un assassin c'est plutot droles a jouer perso jen nai un en pvp je me fais ecarteler a chaque fois masi jaime bien c'est drole de ceux teleporter o pied de lennemi le massacrer et repartir comme une fleur flower flower
irkaiel
Le Grand
Le Grand
irkaiel

MessageSujet: Re: les assassin et les ritualiste valent le coup   les assassin et les ritualiste valent le coup EmptyLun 2 Oct - 21:14

un envouteur assassin ça c'est le pied ^^
markis
Invité

MessageSujet: Re: les assassin et les ritualiste valent le coup   les assassin et les ritualiste valent le coup EmptyMer 4 Oct - 17:20

oui mais nn je prefer un env G avec des dagues je te laisses deviner pk Wink
irkaiel
Le Grand
Le Grand
irkaiel

MessageSujet: Re: les assassin et les ritualiste valent le coup   les assassin et les ritualiste valent le coup EmptyVen 6 Oct - 18:52

au prochain gvg j'essayerai mon Env/A on verra si c'est efficace...
markis
Invité

MessageSujet: Re: les assassin et les ritualiste valent le coup   les assassin et les ritualiste valent le coup EmptyVen 6 Oct - 20:22

oui enfin on verra une tactique sur le forum ava
sephirot
Invité

MessageSujet: Re: les assassin et les ritualiste valent le coup   les assassin et les ritualiste valent le coup EmptyMer 18 Oct - 13:19

moi j'aime pas trop Ritualiste pale
Akroma
Invité

MessageSujet: Re: les assassin et les ritualiste valent le coup   les assassin et les ritualiste valent le coup EmptyDim 29 Oct - 20:04

Personnelement le A et le RT sont pourris .............................................
irkaiel
Le Grand
Le Grand
irkaiel

MessageSujet: Re: les assassin et les ritualiste valent le coup   les assassin et les ritualiste valent le coup EmptyDim 29 Oct - 20:12

ben... comparé aux P et D c'est un peux vrai...
mais...
j'aime bien l'assassin en seconde prof de l'envouteur perso..
Akroma
Invité

MessageSujet: Re: les assassin et les ritualiste valent le coup   les assassin et les ritualiste valent le coup EmptyLun 30 Oct - 0:30

Ha j"ai jamais essayer ... jvais aller voir sa alors .... albino
Vulco Krak
Admin
Vulco Krak

MessageSujet: Re: les assassin et les ritualiste valent le coup   les assassin et les ritualiste valent le coup EmptyLun 30 Oct - 9:27

Ah, le Rt permetait(avant la maj) de farm l'uw, et l'assassin de farm du vert, jai pas u le temps de mettre de video pour le Rt, mais pour l'assassin, je vous en posterais
https://guilde-lct.forumgaming.fr
irkaiel
Le Grand
Le Grand
irkaiel

MessageSujet: Re: les assassin et les ritualiste valent le coup   les assassin et les ritualiste valent le coup EmptyLun 30 Oct - 9:57

a ouais c'est vrai...
ben l'A et Rt sont quand même 2 persos évolués...
mais je dirais quand même moins aboutis que les autres...
enfin c'est peut-être parce que je n'ai jamais gardé d'A ou de Rt plus de 2 semaines mais je ne dirais pas ça pour le moine...
Akroma
Invité

MessageSujet: Re: les assassin et les ritualiste valent le coup   les assassin et les ritualiste valent le coup EmptyLun 30 Oct - 15:26

De meme j'ai jamais pve A ou RT mais sinon les nouveaux ont leurs plsu aboutis !!
maitre gibre
Le Grand
Le Grand

MessageSujet: Re: les assassin et les ritualiste valent le coup   les assassin et les ritualiste valent le coup EmptyLun 30 Oct - 15:43

perso j'aime pas trop le A et le Rt(j'ai essayer les deux et j'ai pas trop reussi a me mettre dedans!!!)!!
Par contre le P et le D j'adore trop!!!!!!
irkaiel
Le Grand
Le Grand
irkaiel

MessageSujet: Re: les assassin et les ritualiste valent le coup   les assassin et les ritualiste valent le coup EmptyLun 30 Oct - 23:24

oui ben à mon avis c'est le coté plus PvE qui fait tout... y'a plus d'accroche quoi avec les persos...
c'est façonné pour eux...
enfin je vois ça comme ça...
maitre gibre
Le Grand
Le Grand

MessageSujet: Re: les assassin et les ritualiste valent le coup   les assassin et les ritualiste valent le coup EmptyLun 30 Oct - 23:25

t'as raison! en plus je joue enormement pve! le pvp c quand j'en ai marre du pve!!!
irkaiel
Le Grand
Le Grand
irkaiel

MessageSujet: Re: les assassin et les ritualiste valent le coup   les assassin et les ritualiste valent le coup EmptyLun 30 Oct - 23:36

lol oui moi aussi

et quand je vois que d'autres font de l'ava j'en fait aussi
maitre gibre
Le Grand
Le Grand

MessageSujet: Re: les assassin et les ritualiste valent le coup   les assassin et les ritualiste valent le coup EmptyMar 31 Oct - 10:23

moi en pvp je fais que de l'ava!!!! un peu d'arenes aleatoires de temps en temps!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les assassin et les ritualiste valent le coup   les assassin et les ritualiste valent le coup Empty

les assassin et les ritualiste valent le coup
Page 1 sur 1