| BUILDS A RESPECTER LORS DES GVG | |
|
|
Auteur | Message |
---|
markis Invité
| Sujet: BUILDS A RESPECTER LORS DES GVG Dim 8 Oct - 12:18 | |
| G/El Epée G/El Hache N/M Mort R/G Trap R/En poison M/A Lumière M/En Boon El/M Flag En/M Domi
Guerrier Epée : Charge du taureau**, Tranche artère, Entaille, Botte fatale, Frénésie, Sceau de Guérison, Décharge électrique,Sceau de Résurrection. Epée:12+1+3 Force:10+1 Tactique:8+1 Armes: Epée (dégat+15%^50) de fractionnement(20/20) de courage(+30) Bouclier santé+30 degat-5(20%) Baguette quelconque et Bouclier santé+30 degat-5(20%) Armure: Gantelets poings de roc Tout le reste de l'armure en Gladiateur
Guerrier Hache : Evisceration**, Hache du bourreau,Attaque du taureau, Frénésie, Sprint, Sceau de Guérison, Décharge électrique,Sceau de Résurrection. Hache:12+1+3 Force:9+1 Tactique:9+1 Armes: Hache(dégat+15%^50) de fractionnement(20/20) de courage(+30) Bouclier santé+30 degat-5(20%) Baguette quelconque et Bouclier santé+30 degat-5(20%) Armure: Gantelets poings de roc Tout le reste de l'armure en Gladiateur
Necro/M Chair putréfié**, putrefaction, puit de douleur,Humus fetide,egalité de condition, egide,Convertion de malefice,resurection Magie de la mort:12+1+3 protection:12 moisson des ames:3+1 armes: -baton de protection exhaltation(20%) vision(+5) armure: -bottes tachés de sang et armure complete de revenant
Rodeur Trapeur : Piege a poussiere,piege barbelé, piege de flamme, Tir du Serment**,tourbillon defensif,"Levez les bouclier",onguent des trolls,sceau de rez. 12+1+3 survie 10+1 expertise 8 tactique
Rodeur Poison : Tir du maraudeur,Application de poison,Blackout, Tir incapacitant**, Tir de diversion, Onguent des trolls, Distortion, Résurrection Illusion : 3 domination:3 Expertise :11+1+2 Survie : 9+1 Adresse au tir : 10+1+2 Arme : Arc recourbé 20/20 sante +30 Arc recourbé de poison sante +30 Armure : Druide complète
Moine Lumiere divine M/A Lumiére divine**, don de sante, guerison des affections, revers de fortune, sceau de devotion, lien spirituel, retour, echappatoire obscure. Guérison :9+1 Protection :7+1 faveur divine: 12+1+1 art des ombre:6 Arme: -épée nrj+5 sante +30, focus sante +30 faveur divine+1 Armure: -armure sante
Moine Boon/Prot M/En Revers de Fortune,Esprit protecteur, reta partiel, Sceau de devotion, bienfait divin, Contemplation de la pureté, Mantra de rappel**,Malefice inspiré Faveur divine:12+1+1 Protection:8+1 Inspiration:10 Arme: -Epée (energie+5) de Courage(+30) et Focus armure +5 et santé+45 sous enchantement -Baguette et focus +15 d'energie et -1 de regeneration d'energie chacun Armure: -Armure avec Bonus de Vie
Flagger : Tesson de glace,Tempete de glace,Eblouissement, Prodige ethéré**,Guérison de groupe,Extinction,Souffle de guérison,Armure de brume. Magie de l'eau:10+1+3 Magie de l'air:10+1 Conservation:8+1 Guérison : 8 Armes: -Baton d'eau d'exhaltation(20%) de vision(energie+5) Armure: -Armure complete avec Santé
Domi : Flamme d'energie, Afflux d'energie**, Dissipation des enchantements, Drain d'enchantements, Black out, distortion, Festin ethere, resurection. Domination : 12+3+1 Incantation rapide: 8+1 Inspiration : 9+1 -Baton de vision (energie+5) de courage (santer+30) Armure: - Armure complete avec + denergie (enchanteur)
Dernière édition par le Dim 8 Oct - 14:06, édité 1 fois |
|
| |
irkaiel Le Grand
Nombre de messages : 840 Age : 38 Localisation : Purgatory Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: BUILDS A RESPECTER LORS DES GVG Dim 8 Oct - 12:41 | |
| Quel travail ^^ je te laisse mettre celui de l'envouteur domination puisque c'est le tiens... | |
|
| |
markis Invité
| Sujet: Re: BUILDS A RESPECTER LORS DES GVG Dim 8 Oct - 13:55 | |
| |
|
| |
rosieta Le Grand
Nombre de messages : 120 Age : 38 Localisation : Dans les nuages Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: BUILDS A RESPECTER LORS DES GVG Dim 8 Oct - 20:45 | |
| Pas mal J'ai mis en gras les titres des prof, ca fais un peu plus clair comme ca | |
|
| |
jedi Invité
| Sujet: Re: BUILDS A RESPECTER LORS DES GVG Dim 8 Oct - 21:00 | |
| Belle liste de build il y en a 1 que vous avez peut être omis de mettre celui du warder car si on affronte un train de guerrier c'est le perso qui limite les dégat enfin e vous laisse méditer un peu les pouvoir de la terre.
Et puis pour les builds des G/El Hache et Epée si je peux me permettre je remplacerais bien frénesie par Pose du Berserker ( gain d'adré en + ) |
|
| |
maitre gibre Le Grand
Nombre de messages : 172 Age : 31 Localisation : Dans GW Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: BUILDS A RESPECTER LORS DES GVG Lun 9 Oct - 18:52 | |
| j'ai une question: on est reelement obliger de respecter ces build parce-que ce pas forcement facile et je prefere jouer avec mon build d'El(apres c comme vous voulez!) | |
|
| |
irkaiel Le Grand
Nombre de messages : 840 Age : 38 Localisation : Purgatory Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: BUILDS A RESPECTER LORS DES GVG Lun 9 Oct - 20:30 | |
| Ben c'est à dire que la ce sont pour des GvG officiels donc il vaut mieux prendre des builds qui marchent... maintenant soumet ton propre build à Markis, il te diras quoi ^^
Si Markis prévoit des entraînements (...), pourquoi pas essayer ton build... | |
|
| |
maitre gibre Le Grand
Nombre de messages : 172 Age : 31 Localisation : Dans GW Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: BUILDS A RESPECTER LORS DES GVG Mar 10 Oct - 18:55 | |
| ok lol! tout ce que je voulais dire c que c pas forcement facile d'avoir les sorts (c cher 1K par sort!) | |
|
| |
irkaiel Le Grand
| Sujet: Re: BUILDS A RESPECTER LORS DES GVG Mar 10 Oct - 19:57 | |
| A ouais c'est clair que si t'as pas de perso en pve qui est a déjà fini et que tu n'es pas parti conquérire de nouvelles compétences, ça va te coûter cher... Mais je crois que la plupart il y a déjà... Y'a toujours moyen de s'arranger avec ce que tu as anyway... (avec Markis ^^) | |
|
| |
markis Invité
| Sujet: Re: BUILDS A RESPECTER LORS DES GVG Mer 11 Oct - 15:08 | |
| moi je dit que de tt facon c build la sont les meilleurs (si ta pas envie de payer fait un perso pvp pour avoir des points de baltha et 8k tu les as vites) |
|
| |
markis Invité
| Sujet: Re: BUILDS A RESPECTER LORS DES GVG Mer 11 Oct - 15:09 | |
| - jedi a écrit:
Et puis pour les builds des G/El Hache et Epée si je peux me permettre je remplacerais bien frénesie par Pose du Berserker ( gain d'adré en + ) frenesie c mieu sa met moin de tems a recharger en + yaura des M boon pour heal donc tkt |
|
| |
Full Gohan Le Grand
Nombre de messages : 109 Age : 31 Localisation : ancré devan mon ordinateur Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: BUILDS A RESPECTER LORS DES GVG Ven 13 Oct - 12:41 | |
| a la place de frenesie tu peu metre pose du tigre sinon c pa mal ossi | |
|
| |
markis Invité
| Sujet: Re: BUILDS A RESPECTER LORS DES GVG Sam 14 Oct - 11:43 | |
| se recharge pas assez vite c bien mais frenesie est mieu quant ta des bon M qui assure |
|
| |
sephirot Invité
| Sujet: Re: BUILDS A RESPECTER LORS DES GVG Jeu 19 Oct - 18:07 | |
| frénesie je trouve que se n'est pas bien cmme compétence |
|
| |
Akroma Invité
| Sujet: Re: BUILDS A RESPECTER LORS DES GVG Lun 30 Oct - 19:43 | |
| frénésie tu te prend double de degat ds la geule alors 1 seul mot AIE !!! |
|
| |
maitre gibre Le Grand
| Sujet: Re: BUILDS A RESPECTER LORS DES GVG Lun 30 Oct - 21:52 | |
| oui mais en mm temps tu tape 2fois plus vite et donc tu gagne deux fois + d'adrenaline!!! | |
|
| |
irkaiel Le Grand
| Sujet: Re: BUILDS A RESPECTER LORS DES GVG Lun 30 Oct - 23:19 | |
| j'aime bien l'utiliser avec un assa (je ne l'ai pas fait beaucoup faut dire puisqu'ils vont tous à la poubelle...)
a mais j'en ai encore un en fait... mmm | |
|
| |
maitre gibre Le Grand
| Sujet: Re: BUILDS A RESPECTER LORS DES GVG Lun 30 Oct - 23:20 | |
| | |
|
| |
irkaiel Le Grand
| Sujet: Re: BUILDS A RESPECTER LORS DES GVG Lun 30 Oct - 23:20 | |
| ça fait beaucoup maintenant avec 9 personnages dispo... | |
|
| |
maitre gibre Le Grand
| Sujet: Re: BUILDS A RESPECTER LORS DES GVG Lun 30 Oct - 23:21 | |
| klr moi je peux faire 8 persos! | |
|
| |
irkaiel Le Grand
| Sujet: Re: BUILDS A RESPECTER LORS DES GVG Lun 30 Oct - 23:23 | |
| je me demande comment les gens font pour acheter des persos... au début d'accord parce que y'en avait que 4 mais là... il en manque juste un pour avoir de tout (étant donné que 30% de mes persos sont envouteurs de première catégorie...) | |
|
| |
maitre gibre Le Grand
| Sujet: Re: BUILDS A RESPECTER LORS DES GVG Lun 30 Oct - 23:24 | |
| | |
|
| |
markis Le Grand
Nombre de messages : 163 Localisation : devant Pc Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: BUILDS A RESPECTER LORS DES GVG Ven 6 Avr - 20:55 | |
| bas moi me faudrait encore 2 places pour les pve mais frachement sa sert a rien .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BUILDS A RESPECTER LORS DES GVG | |
| |
|
| |
| BUILDS A RESPECTER LORS DES GVG | |
|