Sujet: Les seances de GvG et HoH Dim 8 Oct - 12:16
Bon, tt d'abord, les GvG auront lieu le : Mercredi apres-midi, Vendredi soir et Dimanche matin. (comme sa tt le monde peu en faire). On fixera les H sur un calendrier (vulco tu peux essayer de me faire sa?)
Les builds des GvG sont postés sur le Forum rubriques "Builds". Si vous faites partis de cette classe de personnage vous êtes priés de respecter c build...
Les infos sur la composition de la team seront marquer sur le calendrier.
Merci de votre Comprehension.
irkaiel Le Grand
Nombre de messages : 840 Age : 38 Localisation : Purgatory Date d'inscription : 29/07/2006
Sujet: Re: Les seances de GvG et HoH Dim 8 Oct - 12:35
ok mais on est obligé de respecter le build? parce que bon...
markis Invité
Sujet: Re: Les seances de GvG et HoH Dim 8 Oct - 13:55
oui je pense que ce serait pas mal...
irkaiel Le Grand
Nombre de messages : 840 Age : 38 Localisation : Purgatory Date d'inscription : 29/07/2006
Sujet: Re: Les seances de GvG et HoH Dim 8 Oct - 14:20
Ok c'est logique lol en fait mais on pourrait aussi faire alors des bêtes GvG amicaux où on testerai nos propres builds... (j'aimerai bien voir si mon envouteuse assassin est bonne face à de vrais joueurs...)
markis Invité
Sujet: Re: Les seances de GvG et HoH Dim 8 Oct - 17:10
voix tu lami ces builds la ce sont les meilleurs pour le pvp donc pour des GvG je prefere me fier au build des meilleurs joueurs mondiaux quaux notre ...
sephirot Invité
Sujet: Re: Les seances de GvG et HoH Ven 20 Oct - 9:48
ok :p
irkaiel Le Grand
Sujet: Re: Les seances de GvG et HoH Lun 30 Oct - 10:08
Bon étant donné que markis est parti il va quand même bien falloir réorganiser les gvg et le reste...
alors ben je propose, puisqu'on un congé en commun, de faire du gvg pourquoi pas mercredi soir, jeudi soir ou vendredi soir (ou les 3...) sachant que nous les belges aux hautes études on a congé qu'à partir du mercredi jusqu'au vendredi...
et qu'il y a tellement de choses à faire ^^
maitre gibre Le Grand
Nombre de messages : 172 Age : 31 Localisation : Dans GW Date d'inscription : 02/09/2006
Sujet: Re: Les seances de GvG et HoH Lun 30 Oct - 10:55
Pour les builds a respecter: moi j'ai essayer celui de G et il marche bien,donc ces builds sont vraiment bien mais je pense uqe l'on peut toujours essayer des nouveau(ac mon El j'utilise aucun des builds et ca marche bien)!!!!!!!! Sinon pour le GvG je proposerais le Samedi ou le Dimanche!!!
Akroma Invité
Sujet: Re: Les seances de GvG et HoH Lun 30 Oct - 15:24
Pour le gvg je serais la pour vous aidé si besoin !!!!!
maitre gibre Le Grand
Nombre de messages : 172 Age : 31 Localisation : Dans GW Date d'inscription : 02/09/2006
Sujet: Re: Les seances de GvG et HoH Lun 30 Oct - 15:39
cool merci!!!
irkaiel Le Grand
Sujet: Re: Les seances de GvG et HoH Lun 30 Oct - 23:15
oui il n'y a pas de problèmes pour les essais évidemment...
le tout c'est d'organiser ça...
ça vous dit ce que j'ai proposé?
moi franchement je pourrais pas être là plus souvent... et je vais pas revenir sur les raisons ^^
maitre gibre Le Grand
Sujet: Re: Les seances de GvG et HoH Lun 30 Oct - 23:17
ben moi ca joue mais le soir alors( la journée y a le college!)!
Akroma Invité
Sujet: Re: Les seances de GvG et HoH Mar 31 Oct - 21:35
Moi sa joue d ke je peux ................................
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les seances de GvG et HoH
Les seances de GvG et HoH
Page 1 sur 1