Nombre de messages : 840 Age : 38 Localisation : Purgatory Date d'inscription : 29/07/2006
Sujet: Waking for Belgium Lun 2 Oct - 10:35
Alors voilà un post totalement sans intérêt (pour vous...) mais j'ai été voir le concours des emblèmes de je sais pas quoi et qui c'est en 1ere position?? (ou dans l'ordre alphabétique...), un belge hahahahaha ->http://www.guildwars.com/events/contests/emblem/gwn-emblemwinners.php<-
Je vous remercie pour votre compréhension
markis Invité
Sujet: Re: Waking for Belgium Lun 2 Oct - 17:32
bou ils sont moches!!
irkaiel Le Grand
Nombre de messages : 840 Age : 38 Localisation : Purgatory Date d'inscription : 29/07/2006
Sujet: Re: Waking for Belgium Lun 2 Oct - 17:48
!!!
Vulco Krak Admin
Sujet: Re: Waking for Belgium Lun 2 Oct - 18:19
non, c'est pas vrai,ils sont sympas
markis Invité
Sujet: Re: Waking for Belgium Jeu 5 Oct - 21:09
moi jaime pas lafrique jaime les bulding ( je c je suis bizare) alors moi jaime pas!!
irkaiel Le Grand
Sujet: Re: Waking for Belgium Jeu 5 Oct - 21:27
ben... les batiments dans Nighfall sont bien je trouve... c'est pitoresque... mais c'est pas vraiment l'afrique ^^
markis Invité
Sujet: Re: Waking for Belgium Jeu 5 Oct - 21:56
oui jaime bien les batiments mais les capes sont nuls!!
irkaiel Le Grand
Sujet: Re: Waking for Belgium Jeu 5 Oct - 23:17
mouais c'est vrai que c'est pas top top mais bpon moi j'aime bien quand même celle de la Belgique... (faut dire que je n'ai pas ragardé beaucoup plus que celle là ^^)
enfin s'ils font des nouveautés, on ne leur en voudra pas ^^
markis Invité
Sujet: Re: Waking for Belgium Ven 6 Oct - 20:22
elle pense qua sa belgique ma parole...
irkaiel Le Grand
Sujet: Re: Waking for Belgium Ven 6 Oct - 20:34
je n'ai pas encore changé de sexe... sinon évidemment j'adore mon pays lol... c'est le cas je crois de la plupart des gens même si on dit que certains seraient séparatistes, la Belgique est la capitale de l'Europe... tout le monde passe par la Belgique... enfin je ne vais pas faire un cours sur la Belgique je ne pense pas que vous soyez la pour ça...
et step Markis, c'est Irkaiel pas Irakiel... !!!
markis Invité
Sujet: Re: Waking for Belgium Sam 7 Oct - 10:36
oups dsl lol
irkaiel Le Grand
Sujet: Re: Waking for Belgium Mer 11 Oct - 22:58
Loooooolll mattez moi ça ! rien de mieux pour valoriser la Belgique par rapport aux autres pays hahahaha petite explication préalable : ce type est un ministre wallon et bourgemestre qui se représentait aux élections communales, il est totalement ivre de nature (oui ne sais pas s'il a bu avant ça faut dire qu'il est tout le temps comme ça ^^) ->https://www.youtube.com/watch?v=0dguKikz7Ec&mode=related&search= Ce qui est fou c'est qu'il est réélu looool (seulement dans une commune hein ^^) Voilà une autre vidéo pour vous montrer qu'il est dans son état normal : ->https://www.youtube.com/watch?v=BfyFyzSKVxM&mode=related&search=
quand vous avez vu ça, vous vous demandez si la Belgique n'est pas un pays de fous... eh bien vous avez raison ! Mais des fous compétents alala auto-dérision quand tu nous tiens... (j'espère que ça vous donne pas une mauvaise image de la Belgique je trouvais ça trop tordant mdrr)
rosieta Le Grand
Nombre de messages : 120 Age : 38 Localisation : Dans les nuages Date d'inscription : 25/06/2006
Sujet: Re: Waking for Belgium Jeu 12 Oct - 0:02
markis Invité
Sujet: Re: Waking for Belgium Jeu 12 Oct - 20:04
c qui ce type??
irkaiel Le Grand
Sujet: Re: Waking for Belgium Jeu 12 Oct - 20:08
Mister Michel Daerden... pitit ministre wallon (Belgique = divisée en la Walonnie et la Flandre...) et ministre fédéral si je ne me trompe et en plus bourgemestre (mais "bourgemestre empêché" puisqu'il est ministre il ne peut pas accumuler les mandats comme ça mais puisqu'il a été réélu voilà...) Donc voilà c'est un type important en Belgique... Le truc c'est de savoir pourquoi les gens votent pour lui ça c'est un mystère.... Alors il est dans le parti marjoritaire en Wallonnie : le PS (vous avez quasi le même parti je crois avec Ségolène non?) bon je m'arrête là (c'est dangereux de me poser des questions sur la Belgique ^^)
markis Invité
Sujet: Re: Waking for Belgium Jeu 12 Oct - 20:11
lol en tt cas c un vieu^^
irkaiel Le Grand
Sujet: Re: Waking for Belgium Jeu 12 Oct - 20:13
Oui mais ne politique t'as vu Chirac il a 80 ans lui non? de toute façon celui ci sera jamais 1er ministre (quoique...) mais il est encore tout jeune en politique il doit avoir dans les 50 non? si ça vous intéresse je vous passe l'interview des mêmes élections avec son fils qui s'est fait élire aussi bourgemestre c'est à faire peur lol...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Waking for Belgium
Waking for Belgium
Page 1 sur 1