LES CHEVALIERS TYRIENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES CHEVALIERS TYRIENS

Bienvenue sur le forum de la Guilde des Lct!

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

ENCORE UN IDIOT QUI A FAIT DES BETISES

3 participants
AuteurMessage
markis
Invité

ENCORE UN IDIOT QUI A FAIT DES BETISES Empty
MessageSujet: ENCORE UN IDIOT QUI A FAIT DES BETISES   ENCORE UN IDIOT QUI A FAIT DES BETISES EmptyVen 29 Sep - 21:16

voila anna a mis tt le monde officier JE DEMANDE ET CEST TRES IMPORTANT QUE PERSONNE NE PROMOUVENT QUELQUUN dautre ET SURTOUS PAS ARAGORN QUI EST SUSPECT (jen ai pas apres toi) voila c tt

MERCI DE VOTRE attention study study
Revenir en haut Aller en bas
irkaiel
Le Grand
Le Grand
irkaiel

MessageSujet: Re: ENCORE UN IDIOT QUI A FAIT DES BETISES   ENCORE UN IDIOT QUI A FAIT DES BETISES EmptyVen 29 Sep - 21:43

Sephirot dans un acte de générosité a promu aragorn (mais bon faut pas lui en vouloir il connaissait pas la situation en fait c'est ça son tord...)
donc voilà...
Alors pour résumer la situation apparemment d'abord saphira a promu plein de gens, puis il est parti, puis le conquérant seb est parti, puis aragorn est parti...

j'ai su parler avec le conquerant seb saphira ne répondant pas alors il m'a dit que lui est parti de son plein gré il a vu qu'il y avait 19 officiers et il trouvai que la guilde était un peu molle apparemment... donc voilà je sais pas si c'est un grand complot ou quoi...

le tout c'est de pouvoir parler à saphira mais étant donné qu'il n'est pas connecté...

ou bien que Vulco nous dise qu'il a totalement confiance en aragorn comme il nous dit...

en tout cas Vulco faut pas nous en vouloir la situation était très très bizarre

et amnistie a Sephirot aragorn est très persuasif si j'était pas si suspicieu c'est moi qui l'aurai promu...

le truc aussi c'est de savoir pourquoi saphira est parti...

Dernière édition par le Sam 30 Sep - 8:48, édité 1 fois
irkaiel
Le Grand
Le Grand
irkaiel

MessageSujet: Re: ENCORE UN IDIOT QUI A FAIT DES BETISES   ENCORE UN IDIOT QUI A FAIT DES BETISES EmptyVen 29 Sep - 22:14

Bon voilà alors en concertation avec Sephirot et sûrement Markis qui ne dirait pas non, je propose une réunion officielle avec tous les officiers officieux et évidemment toi Vulco pour parler de l'avenir de la guilde^^ simples sujets du genre nombre, ect...

il faut faire quelque chose sinon tout le monde va partir (vous en faites pas moi je reste ^^)
markis
Invité

MessageSujet: Re: ENCORE UN IDIOT QUI A FAIT DES BETISES   ENCORE UN IDIOT QUI A FAIT DES BETISES EmptyVen 29 Sep - 23:35

au sujet de saphira (que je connais bien) il est parti a cause des pts dalliance (me la dit hier matin au college) et car la guild etait "molle" voila et puis il a mis tous plein de gens officier pour samuser et il c barrer... affraid -_-''''
irkaiel
Le Grand
Le Grand
irkaiel

MessageSujet: Re: ENCORE UN IDIOT QUI A FAIT DES BETISES   ENCORE UN IDIOT QUI A FAIT DES BETISES EmptyVen 29 Sep - 23:59

très constructif...
donc toutes les hypothèses comem quoi il a été hacké n'étaient pas fondées... mmm...
rosieta
Le Grand
Le Grand
rosieta

MessageSujet: Re: ENCORE UN IDIOT QUI A FAIT DES BETISES   ENCORE UN IDIOT QUI A FAIT DES BETISES EmptySam 30 Sep - 2:08

Et voila ca recommence, il suffit d'un jour ou l'on est absent et les ennuies reviennent. Les personnes promus par saphira sont redevenue membres.

On ne promulguera pas de membres en officiers tant que la guilde ne fonctionnera pas corectement.

La prochaine fois que un des membres des pob ou d'une autre alliance commence à peter un plomb la guilde sera ejecté. Peu importe le nombres de points.

Et s'il en reste qu'un ou même zéro et bien ce n'est pas grave on en recrutera des meilleurs.

Nous ne voulons plus qu'un membres partent de la guilde sous pretexe qu'on la "chercher" ou même "insulter"ect... Si cela venait arriver qu'il nous en parle et on reglera le problème : soit en ejectant la personne ou la guilde.

Nous voulons que la bonne ambiance règne au sein de la guilde. Je rappelle encore que ceci n'est qu'un jeu. Donc nous sommes là pour s'amuser et non pour nous enervé.

flower et afro
http://www.civfr.com
irkaiel
Le Grand
Le Grand
irkaiel

MessageSujet: Re: ENCORE UN IDIOT QUI A FAIT DES BETISES   ENCORE UN IDIOT QUI A FAIT DES BETISES EmptySam 30 Sep - 8:19

Entièrement d'accord... maintenant on a un autre problème : y'a des gens qui en on marre et que hésitent à partir...
(4 officiers en une semaine, ça le fait pas...)

je me permet de remettre la réunion sur le tapis même si on décide presque rien ensemble parce que y'a que comme ça que j'ai réussi à faire changer d'avis Sephirot pendant un jour... (vous allez me dire "s'il a envie de partir, qu'il parte" oui soit vous avez raison mais c'est un bon officier je trouve et hônnete... donc voilà...)

évidemment c'est aujourd'hui qu'il fallait que je parte toute la matinée donc voilà si vous voulez faire quelque chose moi pas être là jusqu'à 15h normalement...
markis
Invité

MessageSujet: Re: ENCORE UN IDIOT QUI A FAIT DES BETISES   ENCORE UN IDIOT QUI A FAIT DES BETISES EmptySam 30 Sep - 19:49

ok mais faudais que lon etablisse un reglement pour la guild se serait pas mal nn?
irkaiel
Le Grand
Le Grand
irkaiel

MessageSujet: Re: ENCORE UN IDIOT QUI A FAIT DES BETISES   ENCORE UN IDIOT QUI A FAIT DES BETISES EmptySam 30 Sep - 20:36

ça serai l'idéal mais personne ne va les respecter à par peut-être ceux qui les auront faites...

c'est censé être un jeu multijoueur mais la vérité... c'est que c'est pas vraiment ça... je sais pas si vous voyez ce que je veux dire mais... je sais pas je le sais même pas pour l'instant j'en ai marre que personne dans la guilde ne m'écoute même si je n'ai aucun pouvoir y'a même pas de dialogue ! ça me saoûle là franchement !

tout le monde vit dans sa bulle, à part certains membres et c'est pas comme ça qu'on aura une guilde viable...
c'est pas avec 10% d'une guilde active qu'on arrivera à faire quelque chose...
maintenant vous faites ce que vous voulez je vais pas partir ça serai trop facile mais ça serai bien qu'il se passe quelque chose sinon même ceux qui disent que la guilde est super vont partir...

sur ce je vais aller écouter du cradle of filth pour me détendre un peu ^^
markis
Invité

MessageSujet: Re: ENCORE UN IDIOT QUI A FAIT DES BETISES   ENCORE UN IDIOT QUI A FAIT DES BETISES EmptySam 30 Sep - 23:18

lol je suis entierement dacc avec toi
rosieta
Le Grand
Le Grand
rosieta

MessageSujet: Re: ENCORE UN IDIOT QUI A FAIT DES BETISES   ENCORE UN IDIOT QUI A FAIT DES BETISES EmptySam 30 Sep - 23:53

On reviens à la case depart.

Il y a un moment de ca nous avions eu déjà la même idée, c'est à dire :

Lorsqu'un membre se connectais à la guilde il n'y avait même pas un "bonjour" commencais à jouer et ne participais pas aux conversations en général et tout cela repetetivement tous les jours.
En somme qu'il se connecte ou pas reviendrais au même.
Et dire qu'il y en a beaucoup dans la guilde. On s'efforcais à les faire réagir mais ca ne bougais pas. Donc nous avions décidé de les ejecter.

Mais beaucoup de nos membres ne comprenaient pas et nous reprochaient d'être trop strict par rapport à eux. Du coup nous avions laisser tomber en esperant qu'en recrutant des membres actifs ca changerais quelque chose.

Ca à marcher pendant un moment mais apprament, on vois que ca recommence. Seulement là on est pas les seul à vouloir que ca change.

Pensez vous que cet méthode etait efficace et doit on la remettre en place ???

Pensez vous que ca va faire réagir les membres???

Voila notre idée :

Rédiger une charte sur le forum pour la guilde avec les règles à suivre. Avec nos idées ainsi que celle des officiers en essayant de les faire respecter par chacun de nous.

Ainsi nous pourrions considérer que ceux qui ne suivent pas ces règles (donc ceux qui ne viendrons pas s'inscrire sur le forum pour la voir) n'éprouvent pas le désir de s'intègrer pleinement dans la guilde.

Cette idée peut à nouveau paraitre strict mais si on veux une guilde plus performante avec une bonne ambiance, nous pensons que c'est la seule solution.

Et comme nous sommes quasiment complet un peu de ménage ne nous ferons pas trop de mal.

Dites ce que vous en pensez et si vous êtes d'accord, nous créerons une section charte de guilde.

flower et afro
http://www.civfr.com
irkaiel
Le Grand
Le Grand
irkaiel

MessageSujet: Re: ENCORE UN IDIOT QUI A FAIT DES BETISES   ENCORE UN IDIOT QUI A FAIT DES BETISES EmptyDim 1 Oct - 0:42

C'est une très bonne idée je ne veux pas forcément une guilde qui fasse beaucoup de pvp, gvg, ava et tout ça (quand même un peu mais c'est pas le sujet), je veux une guilde où on se parle !
Le but c'est pas aller vers une guilde familiale là c'est l'extrême mais une guilde amicale quoi...
Je ne veux pas non plus que les membres abandonnent leur vie sociale en nature lol je crois que c'est clair mais un peu plus d'humanité...

Je trouve que c'est vraiment une bonne idée on sera une guilde exigente qui fonctionnera très bien, avec beaucoup plus d'entente. Le fait qu'il faille s'incrire sur le forum fera peut-être fuir les mauvais penseurs mais il faudrait laisser une période d'intégration lol... enfin...
Donc moi je dis oui pour une charte à signer... évidemment la composition de la charte en concertation avec l'oligarchie royaliste actuelle? Razz
maitre gibre
Le Grand
Le Grand

MessageSujet: Re: ENCORE UN IDIOT QUI A FAIT DES BETISES   ENCORE UN IDIOT QUI A FAIT DES BETISES EmptyDim 1 Oct - 9:42

Moi je suis tout a fait d'accord avec ca(enfin peut-etre que vous me mettez avec ceux qui participent pas a la vie de la guilde, j'en sais rien). Mais une charte et une guilde plus communicative qui parle plus ce serait bien!!!
irkaiel
Le Grand
Le Grand
irkaiel

MessageSujet: Re: ENCORE UN IDIOT QUI A FAIT DES BETISES   ENCORE UN IDIOT QUI A FAIT DES BETISES EmptyDim 1 Oct - 10:32

On ne vas pas demander à tous les membres une participation ultra active dans la guilde, c'est la responsabilité du maître et des officiers de bien gêrer la guilde donc voilà...
Sinon pour moi en tout cas tu fais partie des gens actif : je crois que tu parles quand tu es en jeu et tu t'es isncrit sur le forum tu fais partie des espèces rares ^^
X Sidgam
Invité

MessageSujet: Aragorn Warrios   ENCORE UN IDIOT QUI A FAIT DES BETISES EmptyDim 8 Oct - 12:08

Merci gentil pour me suspecter mais ce de l'ancien mais c'est pas grave je te comprends j'aurais fais la meme chose je pense mais moi la guild je l'ais toujours respecter et je vous respectes tous aussi voila aller @++ Laughing
markis
Invité

MessageSujet: Re: ENCORE UN IDIOT QUI A FAIT DES BETISES   ENCORE UN IDIOT QUI A FAIT DES BETISES EmptyDim 8 Oct - 12:09

cheers
irkaiel
Le Grand
Le Grand
irkaiel

MessageSujet: Re: ENCORE UN IDIOT QUI A FAIT DES BETISES   ENCORE UN IDIOT QUI A FAIT DES BETISES EmptyDim 8 Oct - 19:34

Post déplacé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ENCORE UN IDIOT QUI A FAIT DES BETISES   ENCORE UN IDIOT QUI A FAIT DES BETISES Empty

ENCORE UN IDIOT QUI A FAIT DES BETISES
Page 1 sur 1