| à propos des alliances... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
irkaiel Le Grand
Nombre de messages : 840 Age : 38 Localisation : Purgatory Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: à propos des alliances... Mer 27 Sep - 10:31 | |
| Désolé full mais j'ai enlevé ton mot dans l'annonce pour vulco... je copie colle: "Vulco desolé de enbeter l annonce mé ge v te dire ke les pob nous kiteron dan pa lontan voila"
voilà si t'as plus d'infos à mettre... (et on pourra utiliser ce post pour toutes les affaires qui touchent l'alliance of course...) En passant j'ai vu que dame yunalesca nous a quitté... des infos?
Dernière édition par le Mar 19 Déc - 3:22, édité 1 fois | |
|
| |
Full Gohan Le Grand
Nombre de messages : 109 Age : 31 Localisation : ancré devan mon ordinateur Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: à propos des alliances... Mer 27 Sep - 16:32 | |
| elle nous a quitté parce qu'un POb s'est moqué d'elle et elle en a eu marre donc elle s'est cassée. Le pob c'était White Gardian pour pas dénoncer :p
Dernière édition par irkaiel le Mer 20 Déc - 0:02, édité 1 fois | |
|
| |
irkaiel Le Grand
Nombre de messages : 840 Age : 38 Localisation : Purgatory Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: à propos des alliances... Mer 27 Sep - 16:41 | |
| ralala pourtant des fois elle (il) est sympa white... mais ça m'étonne pas... par contre qu'un officier de chez nous soit parti pour ça... | |
|
| |
Vulco Krak Admin
| Sujet: Re: à propos des alliances... Dim 1 Oct - 11:16 | |
| Enfin bon,le problème est réglé et pour dire un dernier mot sur White, ça lui est arrivé de m'insulter en mp y'a quelques temps de ça, donc ne vous fiez pas à vos bonnes impressions sur lui, donc perso je comprend qu'il ai pu saoûler Yuna au point de la faire partir
Dernière édition par irkaiel le Mer 20 Déc - 0:01, édité 1 fois | |
|
| |
irkaiel Le Grand
| Sujet: Re: à propos des alliances... Dim 1 Oct - 11:34 | |
| Il faudrait peut-être que les guildes de l'alliance prennent leurs responsabilités... c'est à chaque fois toi quand t'es là qui remet les choses au point et ça leur coûte leur place dans l'alliance parce qu'ils ne savent pas gêrer... | |
|
| |
Vulco Krak Admin
| Sujet: Re: à propos des alliances... Ven 6 Oct - 19:57 | |
| Bon un gros soucis aussi niveau alliance,personne ne se parle, pas de points etc...
Donc une fois notre guilde remise sur pied,il y aura deux solutions; La premiere: appliquer aux alliés ce que l'on fait actuelement dans la guilde. La deuxieme dissoudre ce qui l'en reste ^^ et nous , intégrer une alliance deja formée.
Mais nous verront cela un peu plus tard.
Dernière édition par irkaiel le Mer 20 Déc - 0:03, édité 1 fois | |
|
| |
irkaiel Le Grand
| Sujet: Re: à propos des alliances... Ven 6 Oct - 20:02 | |
| Ou bien recruter d'autres guildes qui auraient la même volonté de perfection ^^ le recrutement sera beaucoup plus dur et c'est vrai qu'il faudra de toute façon faire quelque chose pour les points donc je sais pas à mon avis, étant guilde fondatrice, on devrai créer aussi une petite charte pour toute l'alliance... mais beaucoup plus générale évidemment en tout cas ma section finances ne s'appliqueraient pas pour l'alliance... | |
|
| |
markiss Invité
| Sujet: Re: à propos des alliances... Ven 6 Oct - 20:24 | |
| déjà faudrait qu'on s'y mette tous pendant 2 semaines voir plus après on voit
Dernière édition par irkaiel le Mer 20 Déc - 0:03, édité 1 fois |
|
| |
sephirot Invité
| Sujet: Re: à propos des alliances... Mer 18 Oct - 13:09 | |
| oué faut remonter en point, ont a descendu la pente... |
|
| |
markis Invité
| Sujet: Re: à propos des alliances... Mer 18 Oct - 19:55 | |
| |
|
| |
irkaiel Le Grand
| Sujet: Re: à propos des alliances... Mer 18 Oct - 20:11 | |
| ça ma foi ça peut aller très vite de la remonter... faudrai se fixer un jour pendant les vacances de toussaint ou quoi (chose difficile puisque je n'ai que 3 jours pour la toussaint...) | |
|
| |
sephirot Invité
| Sujet: Re: à propos des alliances... Jeu 19 Oct - 18:03 | |
| oué si on veux étre ds le top c'est le meilleur moyen ^^ |
|
| |
sephirot Invité
| |
| |
markiss Invité
| Sujet: Re: à propos des alliances... Jeu 19 Oct - 19:09 | |
| moi j'y crois pas du tout à ça on est jamais assez connectés ....
Dernière édition par irkaiel le Mar 19 Déc - 23:06, édité 1 fois |
|
| |
irkaiel Le Grand
| Sujet: Re: à propos des alliances... Jeu 19 Oct - 22:34 | |
| ben oui que veux tu on a pas assez de no-life dans la guilde (on en a même pas en fait... faudrait remédier à ça ^^) | |
|
| |
sephirot Invité
| Sujet: Re: à propos des alliances... Ven 20 Oct - 9:35 | |
| |
|
| |
irkaiel Le Grand
| Sujet: Re: à propos des alliances... Ven 20 Oct - 19:35 | |
| c'est pas dur à trouver on ouvre la guilde aux koréens et l'affaire est dans le sac ! | |
|
| |
irkaiel Le Grand
| Sujet: Re: à propos des alliances... Mar 24 Oct - 0:03 | |
| qu'est-ce qu'on fait? On rejoint une nouvelle alliance ou on en recrée une? le truc c'est que si on intègre une alliance existante, ça sera beaucoup plus facile on aura (tu n'aura Vulco ^^) rien à gêrer mais en même temps on aura aucun pouvoir dessus... | |
|
| |
Vulco Krak Admin
| Sujet: Re: à propos des alliances... Mar 24 Oct - 10:55 | |
| A mon avis,on va faire grimper nos points, puis nous allons en integrer une. Certes,on aura aucun pouvoir dessus, mais on gardera toujours notre libertee de la quitee si on le desire | |
|
| |
irkaiel Le Grand
| Sujet: Re: à propos des alliances... Mar 24 Oct - 18:38 | |
| ou je crois que c'est mieux comme ça... | |
|
| |
markiss Invité
| Sujet: Re: à propos des alliances... Mar 24 Oct - 21:41 | |
| j'ai une bonne blague mais elle est vraie anna vous vous souvenez de lui hein? eh bien il a reussi à integrer la guilde qui a cavalon. En gros mtn c'est un NO LIFE 10 000 pts par jour c'est impossible de vivre XD
Dernière édition par irkaiel le Mer 20 Déc - 0:04, édité 1 fois |
|
| |
irkaiel Le Grand
| Sujet: Re: à propos des alliances... Mar 24 Oct - 22:24 | |
| anna? connais pas... sinon je sais que saphira l'a rejointe... I guess... | |
|
| |
irkaiel Le Grand
| Sujet: Re: à propos des alliances... Sam 28 Oct - 23:57 | |
| qui sait si il y a un forum ou un site pour notre nouvelle alliance? | |
|
| |
Akroma Invité
| Sujet: Re: à propos des alliances... Dim 29 Oct - 2:24 | |
| Non y a pas de site ou forum lol je dois squater chez les autres...
Dernière édition par irkaiel le Mar 19 Déc - 23:07, édité 1 fois |
|
| |
irkaiel Le Grand
| Sujet: Re: à propos des alliances... Dim 29 Oct - 9:17 | |
| il paraît ça ^^
et les autres que tu squates, c'est les forums des autres guildes? moi pas les connaîtres... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: à propos des alliances... | |
| |
|
| |
| à propos des alliances... | |
|