Nombre de messages : 120 Age : 38 Localisation : Dans les nuages Date d'inscription : 25/06/2006
Sujet: Précommande Jeu 21 Sep - 0:03
Salut à tous,
Voila je créer ce topic pour savoir si vous avez reussi à précommandé Nightfall ??? Je suis allée au magasin de jeu vidéo ou encore a Auchan mais je n'ai vu nul part le botier de précommance a vendre.
Encore plus, je suis allé consulter le site de la Fnac et toujours pas de nightfall en vue.
Les seules site ou je l'ai vu sont :
Alapage ou en comme rueducommerce.com à des prix different.
merci pour votre réponse.
irkaiel Le Grand
Nombre de messages : 840 Age : 38 Localisation : Purgatory Date d'inscription : 29/07/2006
Sujet: Re: Précommande Jeu 21 Sep - 8:44
ben moi en fait j'ai l'impression que je me suis fait avoir en quelque sorte parce que ça faisait longtemps que j'avais précommandé nighfall, je croyais que ça serait la boite de précommande qui serait livrée chez moi eh ben non apparemment c'est la boite normale qui sera livrée chez moi le 26 oct donc moi pas réussi à acheter... mais j'irais voir à la Fnac pour voir si en belgique ils sont plus rapides ^^
irkaiel Le Grand
Nombre de messages : 840 Age : 38 Localisation : Purgatory Date d'inscription : 29/07/2006
mais... t'y es allé quel jour? parce qu'on est déjà le 21 et tout est peut-être déjà parti... c'est censé être en nombre limité non?
rosieta Le Grand
Nombre de messages : 120 Age : 38 Localisation : Dans les nuages Date d'inscription : 25/06/2006
Sujet: Re: Précommande Jeu 21 Sep - 22:42
La boite de precommance est cense etre sorti le 15/09 et le jeu le 27/10
irkaiel Le Grand
Sujet: Re: Précommande Jeu 21 Sep - 22:46
ben oui... c'est très bizarre... maintenant moi je recevrai logiquement le jeu le 26... privilège peut-être... ou bien c'est vraiment la boite de précommande puisque de toute façon on ne pourra jouer qu'un jour plus tôt pour la précommande non?
irkaiel Le Grand
Sujet: Re: Précommande Sam 23 Sep - 13:29
apparemment j'ai quand même commandé la pré-commande... donc peut-être que la pré-commande en magasin c'est juste un type qui prend l'argent et inscrit ton nom?? je sais pas j'ai jamais pré-commandé en réel... voici l'adresse où j'ai commandé c'est belge, mais je crois qu'on peut commander de l'étranger... vérifiez avant ^^ ->http://www.mediadis.com/games/detail.asp?id=156460<-
markis Invité
Sujet: Re: Précommande Lun 25 Sep - 17:11
haaa c belge
Vulco Krak Admin
Sujet: Re: Précommande Dim 1 Oct - 11:05
c yest il est en preco sur le site de la fnac
irkaiel Le Grand
Sujet: Re: Précommande Mar 3 Oct - 19:55
eh voilà je rentre des cours, qu'est-ce qui est dans ma boite mail??? Le code bonus de Nighfall aaaa mais par contre je sais pas s'il faut attendre longtemps mais je n'ai pas eu mon emplacement supplémentaire... weird...
markis Invité
Sujet: Re: Précommande Mer 4 Oct - 17:21
quant ils disent emplacement lol c que en faites chacun de nous quant on lachetera on aura une place de compte (et pas 2 comme dans fac) c de lescroc fo que tata encore le 27^^
irkaiel Le Grand
Sujet: Re: Précommande Mer 4 Oct - 19:37
pffii c'est nul je comptai dessus... enfin... c'est comme ça...
markis Invité
Sujet: Re: Précommande Mer 4 Oct - 20:52
hihihi
Vulco Krak Admin
Sujet: Re: Précommande Mer 4 Oct - 21:18
^^ c'est pas bien de se moquer markis
irkaiel Le Grand
Sujet: Re: Précommande Mer 4 Oct - 21:48
mééé
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Précommande
Précommande
Page 1 sur 1