voila je cherche un bon build de G qui irait avec la hache de kanaxai et le defenseur de tanzit, qui serait plus tot aurienter force et adrenaline...
merci
irkaiel Le Grand
Nombre de messages : 840 Age : 38 Localisation : Purgatory Date d'inscription : 29/07/2006
Sujet: Re: cherche build Mer 20 Sep - 23:33
tiens je sais pas du tout si ça va t'aider si c'est un build répendu mais ça a l'air pas mal et bien expliqué c'est pour hache/bouclier (rien trouvé spécifiquement pour kanaxai et le défenseur...) ->http://www.guildwarsguru.com/content/mineral-springs-marauder-id1815.php<- au fait je sais pas si tu sais mais les noms en anglais en jeu, tu laisse appuyé ctrl droit et le tout est en anglais donc pas la peine de te casser le cul pour les traductions...
markis Invité
Sujet: Re: cherche build Jeu 21 Sep - 20:07
oui^^
markis Invité
Sujet: Re: cherche build Jeu 21 Sep - 20:13
c pas un build pour farm que jai besoin mais un build pve simple lol
irkaiel Le Grand
Nombre de messages : 840 Age : 38 Localisation : Purgatory Date d'inscription : 29/07/2006
Sujet: Re: cherche build Jeu 21 Sep - 22:11
c'était pas justement un build pve? "censé" en tout cas...
jedi Invité
Sujet: Re: cherche build Ven 22 Sep - 6:59
Voilà markis un build de ma pur composition:
[E] Evisceration/Démenbrement Hache tournante coup pénétrant frappe du bourreau [E] défi à la douleur / résistance à la douleur Pose du beserker Rénovation Rez
EN espérant que tu es G/M
markis Invité
Sujet: Re: cherche build Ven 22 Sep - 19:47
je taime
jedi Invité
Sujet: Re: cherche build Ven 22 Sep - 23:58
Tu me diras ce que tu en penses et si tu gère bien les compositions
zorka yu Invité
Sujet: Re: cherche build Sam 23 Sep - 20:49
J'aurais plutot remplacé "hache tournante" par une pose de combat c'est toujours utile
markis Invité
Sujet: Re: cherche build Lun 25 Sep - 17:10
pas bete jai aussi un bete de build de G avec un marteau je le met prochainement...
markis Invité
Sujet: Re: cherche build Lun 25 Sep - 18:43
juste comment je fais pour recup de la vie et mais points de competences dje les mets ou plz?
jedi Invité
Sujet: Re: cherche build Lun 25 Sep - 19:44
Maitrise de la hache :12 +1 Force:8+2( casque +rune mineure) prière de guérison:8
Voilà et au fait quand tu veux pour la fournaise j'ai trouvé de bon build à tester
markis Invité
Sujet: Re: cherche build Jeu 28 Sep - 19:44
ok merci
Vulco Krak Admin