LES CHEVALIERS TYRIENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES CHEVALIERS TYRIENS

Bienvenue sur le forum de la Guilde des Lct!

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Taxes ou pas taxes?

4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Alors, taxes ou pas taxes?
taxes !
Taxes ou pas taxes? Vote_lcap88%Taxes ou pas taxes? Vote_rcap
 88% [ 7 ]
pas taxes !
Taxes ou pas taxes? Vote_lcap12%Taxes ou pas taxes? Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8

AuteurMessage
irkaiel
Le Grand
Le Grand
irkaiel

Taxes ou pas taxes? Empty
MessageSujet: Taxes ou pas taxes?   Taxes ou pas taxes? EmptyMar 12 Sep - 18:25

Telle est la question donc lol...
dites ce que vous en pensez vraiment...
moi je dis pour...

avantage des taxes : pouvoir agrandire notre hall... et si ça fonctionne bien pourquoi pas faire un fond à débloquer à certains joueurs quand il le faut vraiment?

idée : faire une taxe proportionnelle au revenu donc dans le genre :
0-500 : 20% (100)
500-1200 : 15% (105)
1200-3000 : 13,5% (243)
3000-7000 : 11,5% (460)
7000-15000 : 9,5% (760)

je m'arrête là ce qui donne pour les fortunes supérieures à 15k : 1668po de taxe ce qui n'est pas énorme je pense... alors je dirais tous les mois, à une date fixe... on dirais que vous donneriez votre revenu imposable ici sur le forum et on se rencontre IG pour faire la collecte ^^... bien entendu, toutes les transactions seraient vélidées ici donc pas d'ennuis...

et je compte aussi faire des réductions d'impôts à ceux qui prêtent à d'autres membres de la guilde mais il vous faudra une preuve et la réduction de l'impôt ne peux pas être au delà des 5000 (c'est une base à réduire au plafond d'impôt...)
Donc voilà vous savez tout...

vous avez 1 mois pour donner votre avis (et vous avez donc un mois pour accumuler vos bien et penser à la prochaine collecte si le projet abouti^^)

et on peux toujours peut-être augmenter le plafond des 15k si vous voulez... mais si tout le monde s'y met, ça pourra aller plus ou moins vite...
(évidemment, l'argent que vous déposez ici ne sera plus à vous il sera à la guilde donc si vous décidez de quitter la guilde pour une raison ou une autre, pas touche !)

Dernière édition par le Dim 8 Oct - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
markis
Invité

MessageSujet: Re: Taxes ou pas taxes?   Taxes ou pas taxes? EmptyMer 13 Sep - 10:12

je suis pour mais la jeconom et vous allez bientot savoir pourquoi scratch
maitre gibre
Le Grand
Le Grand

MessageSujet: Re: Taxes ou pas taxes?   Taxes ou pas taxes? EmptyMer 13 Sep - 17:01

Ce serais bien mais y ce passe quoi si le jour de la collecte on peut pas ce connecter ou si on en est a 20po ou moins?
irkaiel
Le Grand
Le Grand
irkaiel

MessageSujet: Re: Taxes ou pas taxes?   Taxes ou pas taxes? EmptyMer 13 Sep - 17:33

les petits lits font de grandes rivières dit-on... sinon on prend rendez-vous ^^
markis
Invité

MessageSujet: Re: Taxes ou pas taxes?   Taxes ou pas taxes? EmptyMer 13 Sep - 20:34

oui ce serait bien de finir l hall car comme sa tt lalliance viendra au hall faire c course si sa quete moin chere comme tu dit
Full Gohan
Le Grand
Le Grand
Full Gohan

MessageSujet: Re: Taxes ou pas taxes?   Taxes ou pas taxes? EmptyMer 13 Sep - 21:37

je vien juste de decouvrir le farm ac El et mtn g bcp de sou v devoir payer la TVA a 19% pour le tuage de mino en serie a but pureman monétaire?! Smile
irkaiel
Le Grand
Le Grand
irkaiel

MessageSujet: Re: Taxes ou pas taxes?   Taxes ou pas taxes? EmptyMer 13 Sep - 21:55

plus ton esprit sera vil et plus tu recherchera la richesse, plus tu donnera d'argent ^^
d'ailleurs je compte mettre :
15k -> l'infini : 1%
comme ça pas de trop grosse donnation pour les grosses fortunes... mais quand même comme ça tout le monde même les grosses fortunes sont taxées...
donc par exemple si vous avez 300k,
y'aura les 1668 de base juqu'aux 15k et puis 2850 en plus ce qui fera 4518 (sur 300k c'est rien mais ça monte pour le hall... évidemment je sais qu'il n'y en a pas autant...)

alors je précise ça sera moi j'espère le trésorier (c'est moi qui propose alors ^^) et je protègerai toutes vos informations (donc votre fortune...) en fait alors sauf si vous vous en foutez on ne donnera pas les montants sur le forum seulement les trucs du genre "transaction faite" blablabla quand même pour avoir un contrôle...
pour ne pas que certains membres avides d'emprunts ne soient encouragés à vous emm*** pour vous emprunter de l'argent...
markis
Invité

MessageSujet: Re: Taxes ou pas taxes?   Taxes ou pas taxes? EmptyJeu 14 Sep - 20:42

voila je propose autre chose si on se mettait a 4 ou ( a farmer du mino pendant une heur on c fait vite fait 30k et on peut sacheter les minon et en + sa embetera moins les autres nn?
irkaiel
Le Grand
Le Grand
irkaiel

MessageSujet: Re: Taxes ou pas taxes?   Taxes ou pas taxes? EmptyJeu 14 Sep - 20:53

ben c'est à dire que à ma manière c'est clair que ça prendra du temps mais au moins c'est sûr et il ne faudrai pas dépendre de quelques personnes mais de toutes...
moi personnellement je veux bien être taxé mais je ne pense pas avoir le temps de farmer... donc voilà...
et on a encore des améliorations chères donc il faudrait aussi du temps pour farmer...
mais si tous les gens de la guilde payaient des taxes, ça irai vite... évidemment si tous les gens de la guilde faisaient des farm je suis d'accord que ça irai beaucoup plus vite mais... je pense pas que ça se fera un jour lol...
sinon il est bien entendu que si tu crèe ta guilde, tu vas pas payer des taxes chez nous puisqu'on ne partage pas le même hall... à moins qu'on étende à 2 guildes voir à plus longue échéance à l'alliance lol... mmm... ça va faire du boulot...
mais bon les taxes ne sont même pas encore acceptées donc je vais arrêter de m'emballer ^^
jedi
Invité

MessageSujet: Re: Taxes ou pas taxes?   Taxes ou pas taxes? EmptyJeu 14 Sep - 21:32

Sacré Markis je vois que ma démo ta fais de l'effet, moi je suis pour mais surtout ce que je voudrais c'est que l'on mette en place un suivi des taxes pour que cela ne soit pas toujours les mêmes qui régale.

Moi je m'inquiterai de ma dette par un petit farm ( y'en a 1 qui m'as vu à l'oeuvre déjà)
markis
Invité

MessageSujet: Re: Taxes ou pas taxes?   Taxes ou pas taxes? EmptyJeu 14 Sep - 22:24

bas de tt facon si on creer une nouvelle guilde tt ce qui touchera les lct nous toucheras nous je veilleraient aux ordres de notre chef vulco et au taxes et jessayerait de farmer pour donner de largent a la guild pour les amelios..; (jedi rfile moi le build pour farm jai bien aimer lol! )
maitre gibre
Le Grand
Le Grand

MessageSujet: Re: Taxes ou pas taxes?   Taxes ou pas taxes? EmptyJeu 14 Sep - 22:37

moi ce qui me gene de payer(je suis assez avide d'argent looooooooool), nn serieux(oui je blagais) ce que je voulait savoir c si on avait des riques d'etre virer dela guilde si on payait pas?
irkaiel
Le Grand
Le Grand
irkaiel

MessageSujet: Re: Taxes ou pas taxes?   Taxes ou pas taxes? EmptyJeu 14 Sep - 23:10

mais non voyons de toute façon on ne vit pas dans une vraie société où on pourrait tout contrôler et puis non on vas pas obliger à payer...
mais bon...
voilà quoi...
ça peut ne pas servir qu'à s'acheter des nouvelles améliorations...
c'est un truc communautaire donc je trouve que censément tout le monde devrait payer pour pouvoir bénéficier des avantagse mais s'il y en a qui veulent vraiment pas payer, tant pis (et c'est même pas pour ça qu'ils n'auraient pas de prêts je ne sais pas...)
jedi
Invité

MessageSujet: Re: Taxes ou pas taxes?   Taxes ou pas taxes? EmptyVen 15 Sep - 6:54

Citation :
(jedi rfile moi le build pour farm jai bien aimer lol! )

C'est fait va voir j'ai mis dans le post farm des minos
irkaiel
Le Grand
Le Grand
irkaiel

MessageSujet: Re: Taxes ou pas taxes?   Taxes ou pas taxes? EmptyVen 15 Sep - 11:59

bon je vais mettre les choses au clair désolé apparemment j'avais pas tout lu... si les taxes sont acceptées, c'est des taxes au revenu, pas question de venir le jour de la récolte et donner n'importe qu'elle somme, il aura fallu me donner votre revenu imposable et avoir déjà calculé ce que vous devriez payer si vous ne me faites pas confiance...

vous donnerez votre revenu imposable à une certaine date, je note, je calcule et vérifie si vous avez déjà calculé et puis on se donne rendez vous en jeu donc si tu compte t'acquitter de tes taxes avec les farms, il faut prévoir... (enfin pas le jour même quoi...)
irkaiel
Le Grand
Le Grand
irkaiel

MessageSujet: Re: Taxes ou pas taxes?   Taxes ou pas taxes? EmptyVen 15 Sep - 12:01

j'aimerai bien que tout le monde donne son avis sur les taxes, c'est pas avec 4 votes que ça va aboutir...

et essayez de ramener des gens de la guilde sur le forum... apparemment quand j'essaye on ne m'écoute pas Sad
markis
Invité

MessageSujet: Re: Taxes ou pas taxes?   Taxes ou pas taxes? EmptyVen 15 Sep - 19:26

t pas le seul mon pauvre santa
irkaiel
Le Grand
Le Grand
irkaiel

MessageSujet: Re: Taxes ou pas taxes?   Taxes ou pas taxes? EmptyVen 15 Sep - 20:00

quelle fatalité Sad
markis
Invité

MessageSujet: Re: Taxes ou pas taxes?   Taxes ou pas taxes? EmptyVen 15 Sep - 20:47

tkt je vais bientot avoir def gladiateur donc je vais pouvoir farm et je v payer tt les amelios... jai plus que sa a faire lol
maitre gibre
Le Grand
Le Grand

MessageSujet: Re: Taxes ou pas taxes?   Taxes ou pas taxes? EmptySam 16 Sep - 14:37

tkt moi aussi je payerai dès que je peux(dès que j'ai de l'argent quoi!!!!)
Il faut avoir cb min pour payer les taxes(le min a payer c 100po, 200, 300,etc.......??????
irkaiel
Le Grand
Le Grand
irkaiel

MessageSujet: Re: Taxes ou pas taxes?   Taxes ou pas taxes? EmptySam 16 Sep - 14:50

ben c'est à dire que le minumim à payer c'est rien... t'as de l'argent ou pas...
dès que tu as 5po tu es taxé de 1 dessus c'est déjà ça Razz

étant donné qu'il n'y a pas de coûts de transaction, même les petits virements sont acceptés lol
maitre gibre
Le Grand
Le Grand

MessageSujet: Re: Taxes ou pas taxes?   Taxes ou pas taxes? EmptySam 16 Sep - 16:15

ok, j'ai 5k, tu peux me dire cb je dois payer?(je me connecte pas avant Dimanche soir, prck j'ai aps GW chez mon pere sniif pale Crying or Very sad)
irkaiel
Le Grand
Le Grand
irkaiel

MessageSujet: Re: Taxes ou pas taxes?   Taxes ou pas taxes? EmptySam 16 Sep - 16:20

c'est à dire que le projet n'est pas encore approuvé par la communauté lol (seulement 5 votants même si c'est la majorité absolue je sais pas si on peut prendre ça en compte...)
sinon avec 5000 tu payerai 678 po

ps: vous n'êtes pas obligés de déclarer une somme toute ronde...

sachez aussi que quand vous déclarez votre revenu, vous faites ce que vous voulez avec après mais il faut être en mesure de payer l'impôt dessus ^^
maitre gibre
Le Grand
Le Grand

MessageSujet: Re: Taxes ou pas taxes?   Taxes ou pas taxes? EmptySam 16 Sep - 17:02

c pas mon revenu, c ce que j'ai mnt, dans un mois j'aurai peut-etre bc moins, chez moi y a des hauts et des bas ac l'argent loooooooooooool!
(je fais parti des 5 votants)!!!
irkaiel
Le Grand
Le Grand
irkaiel

MessageSujet: Re: Taxes ou pas taxes?   Taxes ou pas taxes? EmptySam 16 Sep - 18:21

okeyy lool de toute façon ça ne commence pas maintenant donc je n'ai pas pris en compte ta déclaration ^^

il n'empêche que quand vous déclarerez votre revenu, vous vous engagerez à pouvoir payer ce que vous devez à la date où le paiement est prévu...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Taxes ou pas taxes?   Taxes ou pas taxes? Empty

Taxes ou pas taxes?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant