LES CHEVALIERS TYRIENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES CHEVALIERS TYRIENS

Bienvenue sur le forum de la Guilde des Lct!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Amateurs des Final Fantasy ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
irkaiel
Le Grand
Le Grand
irkaiel


Nombre de messages : 840
Age : 37
Localisation : Purgatory
Date d'inscription : 29/07/2006

Amateurs des Final Fantasy ? Empty
MessageSujet: Amateurs des Final Fantasy ?   Amateurs des Final Fantasy ? EmptyLun 11 Sep - 12:58

Voilà un forum pour les inconditionnels des FF... alors bon je commence par mettre un super site je suppose que les fans le connaisse... enfin peut-être pas c'est pour ça que je le met...
->
http://www.ffdream.com/
ce quiest bien c'est qu'on a toutes les infos même sur les autres jeux de square et toutes les musiques sont téléchargeables, ainsi que toutes les cinématiques !
sur ce je vous laisse un autre bon site même s'il n'est pas souvent remis à jour :
->
http://www.fantasy-source.com/
Revenir en haut Aller en bas
markis
Invité




Amateurs des Final Fantasy ? Empty
MessageSujet: Re: Amateurs des Final Fantasy ?   Amateurs des Final Fantasy ? EmptyLun 11 Sep - 18:15

jai pas de ps2 lol!
Revenir en haut Aller en bas
irkaiel
Le Grand
Le Grand
irkaiel


Nombre de messages : 840
Age : 37
Localisation : Purgatory
Date d'inscription : 29/07/2006

Amateurs des Final Fantasy ? Empty
MessageSujet: Re: Amateurs des Final Fantasy ?   Amateurs des Final Fantasy ? EmptyLun 11 Sep - 18:20

pour les nouveaux ok mais tu peux jouer au 7 et 8 sur pc et du 1-9 sur ps1...
Revenir en haut Aller en bas
maitre gibre
Le Grand
Le Grand



Nombre de messages : 172
Age : 31
Localisation : Dans GW
Date d'inscription : 02/09/2006

Amateurs des Final Fantasy ? Empty
MessageSujet: Re: Amateurs des Final Fantasy ?   Amateurs des Final Fantasy ? EmptyLun 11 Sep - 18:56

moi j'adore les finals fantasy je trouve que ce sont les meilleurs RPG qui existent( hormis GW bien sur)!!!!
Revenir en haut Aller en bas
irkaiel
Le Grand
Le Grand
irkaiel


Nombre de messages : 840
Age : 37
Localisation : Purgatory
Date d'inscription : 29/07/2006

Amateurs des Final Fantasy ? Empty
MessageSujet: Re: Amateurs des Final Fantasy ?   Amateurs des Final Fantasy ? EmptyLun 11 Sep - 21:43

y'a aussi Valkyrie profile (je me jette dessus quand il sort !), les dragon quest et il parait que les Kingdom Hearts sont bien mais jamais testés...
enfin les FF sont les meilleurs évidemment mais presque tous les produits de Square-Enix sont les meilleurs sur le marché !
Revenir en haut Aller en bas
squall
Invité




Amateurs des Final Fantasy ? Empty
MessageSujet: Re: Amateurs des Final Fantasy ?   Amateurs des Final Fantasy ? EmptyLun 11 Sep - 21:51

irkaiel tu es mon idole lol j'adore aussi les FF bien sûr (comme tout le monde quoi^^) je les ai pratiquement tous fini (enfin ceux sorti sur ps1 et 2, c à dire du 7 au 10 koi^^) mais je que j'adore encore plus c'est kingdom hearts je vous le conseille absolument (en plus en ce moment le 1 est à 15€ sur alapage.com jettez vous dessus^^) déjà j'ai adoré le 1 et là le 2 sort le 28 septembre et il parait qu'il est encore meilleur et que c'est l'un des très grand jeu de cette année sur ps2 enfin bon quoi qu'il en soit dés qu'il sort je me jette dessus et pareil pour FF 12 bien sûr^^ qu'on ne présente plus et qui va surement être le meilleur jeu du monde^^en tout cas c un belle adieu à la ps2 de la part de square^^
Revenir en haut Aller en bas
irkaiel
Le Grand
Le Grand
irkaiel


Nombre de messages : 840
Age : 37
Localisation : Purgatory
Date d'inscription : 29/07/2006

Amateurs des Final Fantasy ? Empty
MessageSujet: Re: Amateurs des Final Fantasy ?   Amateurs des Final Fantasy ? EmptyLun 11 Sep - 22:02

moi je ne sais plus où donner de la tête... entre nighfall, FFXII, FFVII-Dirge of Cerberus, Valkyrie Profile Sylméria, FFXIII en préparation, Shadow of the Colossus et encore plein d'autre sûrement mon budget de suis pas et mon temps aloué aux loisirs non plus...
en plus voilà que tu me donne vraiment envie d'essayer KHII... (mais ce qui me repousse c'est le partenariat avec walt dysney... voir les personnages dans un jeu de Square Enix ça ne me fais pas beaucoup de bien... mais j'essayerai de le louer...
Revenir en haut Aller en bas
squall
Invité




Amateurs des Final Fantasy ? Empty
MessageSujet: Re: Amateurs des Final Fantasy ?   Amateurs des Final Fantasy ? EmptyLun 11 Sep - 22:03

j'ai été faire un tous sur ffdream, j'avais déjà été sur ce site mais je n'avais pas remarqué qu'on pouvait telecharger les cinématiques de tous les FF (rien que ça^^) donc là je sais plus quoi dire, le bonheur m'envahi je me prosterne devant toi Ô grand irkaiel, tu es devenu dieu pour moi (lol je vais peut être un loin là^^, en tout cas merci beaucoup je vais me faire bien plaisir avec ça^^) ah que de bon souvenir de longues heures de jeu passer avec clad, squall, linoa, tifa, djidane, tidus et tous les autres^^.
Revenir en haut Aller en bas
irkaiel
Le Grand
Le Grand
irkaiel


Nombre de messages : 840
Age : 37
Localisation : Purgatory
Date d'inscription : 29/07/2006

Amateurs des Final Fantasy ? Empty
MessageSujet: Re: Amateurs des Final Fantasy ?   Amateurs des Final Fantasy ? EmptyLun 11 Sep - 22:06

[s'incline] que d'honneurs pour moi lool non mais y'a aussi le FF Unlimited qui est bien je trouve malgré les critiques de mes soeurs... un peu cucu mais ça reste un FF donc j'aime aussi... y'a aussi d'autres jeux que les FF pour télécharger mais sais plus...
et y'a aussi les 1ers FF a télécgharger non? sais plus...
Revenir en haut Aller en bas
rosieta
Le Grand
Le Grand
rosieta


Nombre de messages : 120
Age : 38
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 25/06/2006

Amateurs des Final Fantasy ? Empty
MessageSujet: Re: Amateurs des Final Fantasy ?   Amateurs des Final Fantasy ? EmptyLun 11 Sep - 22:39

J'ai adoré jouer aux FF mais comme j'ai plus de console je ne peux plus y jouer à moin sde les telecharger et d'y jouer sur PC.

Celui qui restera le meilleur pour moi c'est le FF8 sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.civfr.com
irkaiel
Le Grand
Le Grand
irkaiel


Nombre de messages : 840
Age : 37
Localisation : Purgatory
Date d'inscription : 29/07/2006

Amateurs des Final Fantasy ? Empty
MessageSujet: Re: Amateurs des Final Fantasy ?   Amateurs des Final Fantasy ? EmptyLun 11 Sep - 23:24

bien d'accord ! reste à voir le 12...
(c'est étrange parce qu'avec tous les fans de FF avec qui j'ai déjà parlé ben le 8 n'était pas leur préféré voir même celui qu'ils aimaient le moins...)
Revenir en haut Aller en bas
squall
Invité




Amateurs des Final Fantasy ? Empty
MessageSujet: Re: Amateurs des Final Fantasy ?   Amateurs des Final Fantasy ? EmptyMar 12 Sep - 21:33

mais c'était pas des vrais lol non moi la plupart des gars que je connait qui sont fan de FF préfère le 7, c'est vrai qu'il est exellent mais je préfère le 8 kan même (c'est le premier auquel j'ai jouer c'est peut être pour ça aussi^^)
Revenir en haut Aller en bas
irkaiel
Le Grand
Le Grand
irkaiel


Nombre de messages : 840
Age : 37
Localisation : Purgatory
Date d'inscription : 29/07/2006

Amateurs des Final Fantasy ? Empty
MessageSujet: Re: Amateurs des Final Fantasy ?   Amateurs des Final Fantasy ? EmptyMar 12 Sep - 23:13

lool je pense aussi moi c'est aussi par celui là que j'ai commencé ^^
mais c'est peut-être aussi parce que c'est la seule (à part FFX-2 mais je ne veux pas en parler ^^) histoire des FF qui se termine plutôt bien...
peut-être est-ce à cause de ça je ne sais pas parce que généralement j'adore les histoires qui finissent mal (j'ai adoré la fin de FFX lool)
Revenir en haut Aller en bas
markis
Invité




Amateurs des Final Fantasy ? Empty
MessageSujet: Re: Amateurs des Final Fantasy ?   Amateurs des Final Fantasy ? EmptyMer 13 Sep - 10:18

yen a sur pc les quels?
Revenir en haut Aller en bas
irkaiel
Le Grand
Le Grand
irkaiel


Nombre de messages : 840
Age : 37
Localisation : Purgatory
Date d'inscription : 29/07/2006

Amateurs des Final Fantasy ? Empty
MessageSujet: Re: Amateurs des Final Fantasy ?   Amateurs des Final Fantasy ? EmptyMer 13 Sep - 12:06

ben le 7 et 8...
et tu peux même jouer à ceux qui étaient sur ps1 avec un petit émulateur (évidemment c'est illégal si tu ne possède pas de ps1 donc ça sert à rien lool si tu veux rester en légalité...) et même sur ps2 mais là il faut récupérer une clé qui se trouve je ne sais où pour débloquer l'émulateur... enfin soit y'a toujours moyen de jouer de toute façon sur ton pc...
Revenir en haut Aller en bas
markis
Invité




Amateurs des Final Fantasy ? Empty
MessageSujet: Re: Amateurs des Final Fantasy ?   Amateurs des Final Fantasy ? EmptyMer 13 Sep - 13:58

a bas va falloir que je trouve
Revenir en haut Aller en bas
maitre gibre
Le Grand
Le Grand



Nombre de messages : 172
Age : 31
Localisation : Dans GW
Date d'inscription : 02/09/2006

Amateurs des Final Fantasy ? Empty
MessageSujet: Re: Amateurs des Final Fantasy ?   Amateurs des Final Fantasy ? EmptyMer 13 Sep - 17:07

moi prochain jeu que je ma'achete c nightfall puis halo3(Le meilleur FPS de xbox et xbox360)!
Revenir en haut Aller en bas
markis
Invité




Amateurs des Final Fantasy ? Empty
MessageSujet: Re: Amateurs des Final Fantasy ?   Amateurs des Final Fantasy ? EmptyMer 13 Sep - 20:37

moi c pareil sauf que moi c pas halo mais TDU
Revenir en haut Aller en bas
irkaiel
Le Grand
Le Grand
irkaiel


Nombre de messages : 840
Age : 37
Localisation : Purgatory
Date d'inscription : 29/07/2006

Amateurs des Final Fantasy ? Empty
MessageSujet: Re: Amateurs des Final Fantasy ?   Amateurs des Final Fantasy ? EmptyMer 13 Sep - 22:00

what's TDU??
alors tant qu'on en est à parler prochains achats, moi ça sera FFXII ou Valkyrie Profile Sylméria ça dépendra le quel sort avant... étant donné que j'ai déjà acheté nighfall, pas 3 jeux en même temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
markis
Invité




Amateurs des Final Fantasy ? Empty
MessageSujet: Re: Amateurs des Final Fantasy ?   Amateurs des Final Fantasy ? EmptyJeu 14 Sep - 20:39

tdu c test drive unlimited moi jache night et tdu + un volant et un casque pour ts donc la jeconom lol!
Revenir en haut Aller en bas
irkaiel
Le Grand
Le Grand
irkaiel


Nombre de messages : 840
Age : 37
Localisation : Purgatory
Date d'inscription : 29/07/2006

Amateurs des Final Fantasy ? Empty
MessageSujet: Re: Amateurs des Final Fantasy ?   Amateurs des Final Fantasy ? EmptyJeu 14 Sep - 20:55

okey
Revenir en haut Aller en bas
markis
Invité




Amateurs des Final Fantasy ? Empty
MessageSujet: Re: Amateurs des Final Fantasy ?   Amateurs des Final Fantasy ? EmptyJeu 14 Sep - 22:25

cheers
Revenir en haut Aller en bas
irkaiel
Le Grand
Le Grand
irkaiel


Nombre de messages : 840
Age : 37
Localisation : Purgatory
Date d'inscription : 29/07/2006

Amateurs des Final Fantasy ? Empty
MessageSujet: Re: Amateurs des Final Fantasy ?   Amateurs des Final Fantasy ? EmptyJeu 21 Sep - 22:18

Grande nouvelle :
"Square-Enix a confirmé aujourd'hui que Final Fantasy XII sortira au début de l'année 2007 en Europe. Aucune info supplémentaire a ce sujet bien que l'on puisse parier sur mars.Le jeu sortira quant à lui le 31 octobre aux USA, si vous n'êtes pas capable d'attendre, vous savez ce qu'il vous reste à faire.
Je tient également à re-préciser que Final Fantasy VII Dirge of Cerberus sortira courant novembre dans notre chère contrée."*

enfin... et ça me laisse du temps pour économiser ^^ (si c'est comme FFX-2 ça sera 69€ (eh oui je l'ai bêtement acheté 70€ alors que quelques mois plutard il est a 20€...))

* info tirée de FFdream... (toujours citer ses sources lool)
Revenir en haut Aller en bas
irkaiel
Le Grand
Le Grand
irkaiel


Nombre de messages : 840
Age : 37
Localisation : Purgatory
Date d'inscription : 29/07/2006

Amateurs des Final Fantasy ? Empty
MessageSujet: Re: Amateurs des Final Fantasy ?   Amateurs des Final Fantasy ? EmptyDim 24 Sep - 13:47

Amateurs des Final Fantasy ? Ffxiiei4


L'équipe de Final Fantasy XII a subit un interview pour parler de l'édition collector de Final Fantasy XII. Ainsi, messieurs Kawazu, Minaba, et Yoshida étaient présent.
Il y aura donc un second CD qui contiendra un historique de la série Final fantasy, ainsi que des vidéos qui conterons l'histoire de chacun d'entre eux. Des interviews seront également présentes sur le disque.
En ce qui concerne le jeu en lui même, il n'y aura quasiment pas de différences à part quelques scènes qui seront rajoutées.
Bien évidement, la jaquette de la version collector ne sera pas la même que la version normale.
L'équipe précise, pour terminer, que Final Fantasy XII repousse la ps2 dans ces derniers retranchements au niveau graphique et que ceux qui n'acheterons pas le jeu, ratterons vraiment quelque chose.
~ FFDream
Revenir en haut Aller en bas
markis
Invité




Amateurs des Final Fantasy ? Empty
MessageSujet: Re: Amateurs des Final Fantasy ?   Amateurs des Final Fantasy ? EmptyLun 25 Sep - 17:12

a lala le meilleur jeu au monde c GW!! un point c tt!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amateurs des Final Fantasy ? Empty
MessageSujet: Re: Amateurs des Final Fantasy ?   Amateurs des Final Fantasy ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amateurs des Final Fantasy ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES CHEVALIERS TYRIENS :: LE COIN DETENTE :: DISCUSSION GENERALE-
Sauter vers: